Bienvenue sur Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Zéro

« Nothing or All this changes nothing; Zero controls our world anyway... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Flinders
#_[ Pixel ]_# Hacker Pro.
Cody Flinders


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ♦ No? You really believe that I am going to say it? HA ! You're Joking, right ?
Passe-Temps : HaaaAAaaaaAAaaaaackerTCHOU ! A mes souhaits ! =D
Groupe Sanguin : O Négatif
Date d'inscription : 27/02/2008

#_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%] Empty
MessageSujet: #_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%]   #_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:01

#_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%] Chiboardfj4

« - Veuillez entrer votre mot de passe. »
***********
«- Bonjour Mr. Flinders. Veuillez indiquer le dossier demandé. »

«- Ce dossier est vide. Veuillez le remplir. »
«- … Ai-je le choix … »
«- Non. »
«-… Pourquoi tu me réponds toi, sale ordis ! »
«- Cody, c’est moi qui te parle, pas l’ordis. Remplit ce dossier tu veux ? »
«- Haaan… Je me disais aussi que la technologie n’était quand même pas aussi élevée pour nous répondre comme ça à voix haute, et que…/blablabla/ »
«- Ta gueule. »
«- Oui Chef… »

••◘◘◘◘◘ Download
=> Fichier du Sujet – Identité


✖ Nom : Flinders Woosen
✖ Prénom : Cody [Mes parents trouvaient marrant que je m’appelle Cody, cela dit ça colle bien avec mon nom de code.]
✖ Surnom : Pixel [C’est surtout mes potes qui m’appelle ainsi pour l’amusement. En faite, c’est parce que je suis toujours entrain de jouer avec les pixels des ordinateurs.]
✖ Sexe : Je suis un garçon.
✖ Âge : 17 Piges tout rond. [D’ailleurs, je dois vous dire, je suis né a la Saint-Patrick ; 17 Mars]
✖ Groupe Sanguin : 0 Négatif.
✖ Nom de Code : Code Barre [Comme quoi, mon prénom colle bien.]

✖ Orientation Sexuel : Ça vous regardez vraiment ? Non je ne crois pas. [Il est homo] [Wadi, va écrire dans TON dossier ¬¬]

✖ Nationalité : Irlandais, pure souche et fier de l’être.
✖ Lieu de vie : Dans le centre I-Tech. Je préfère c’est beaucoup plus tranquille et je n’ai pas ma mère sur le dos qui veut me voir faire le lavage ou autre tâche ménagère.
✖ Ce qu’il/elle fait : J’hacke. Oui, je suis un petit pirateur d’informatique qui s’amuse toujours avec les logiciels des grands du Gouvernement. J’adore voir leur tête a la télévision quand un Virus survient pendant une conférence de presse ou encore quand c’est dans des réunions très importantes. Mais je m’égare. Je suis aussi l’Adjoint du grand Chef.

•••◘◘◘◘ Download
=> Fichier du Sujet – Renseignement


✖ Nombre de Piercing : Je n’aime pas les piercings. Je trouve que ça donne quelque chose de vulgaire sur une personne. En réalité, je n’ai jamais compris pourquoi les gens cherchaient a avoir des trous partout sur le corps. Quoi que… J’aime bien ceux qui possèdent un Piercing au niveau du sourcil, c’est assez classe. Mais pour ma part, je n’en aurais jamais.
✖ Nombre de Tatouage : À mon anniversaire de 16 ans, mon père a trouvé super de me faire un cadeau assez unique. Un Tatouage. J’avoue qu’au départ je n’étais pas chaud a l’idée [j’ai peur des aiguilles], mais quand j’ai vu que je pouvais avoir ce que je voulais, ou je le voulais sans que mon père me pose de question, j’ai accepté. C’est pourquoi depuis ce jour j’ai un code barre sous la nuque. Un code qui est en faite … Très révélateur sur ma vie, mais que vous ne saurez pas.
✖ Couleur de Chaussette : Pfff, alors là. Je pourrais dire « blanche » mais je suis tellement mal organiser de nature. En temps normal je prends les premières chaussettes qui me tombe sous la main, qu’elles soient rouge ou noir… Blanche ou jaune, je m’en fiche. J’ai surtout la réputation du garçon qui ne met jamais la même couleur de chaussette. C’est marrant… Je suis l’homme aux chaussettes Caméléon!
✖ Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : Gweendelyn. Pourquoi … En même temps je n’ai jamais entendu ce prénom, mais si jamais j’avais eu a porter quelque chose dans le même genre, je crois que j’aurais tout fait pour m’en débarrasser. Le prénom de Wadigun aussi … Héhé, sans rancune Frangin.
✖ Lunette ou verre de Contact : J’ai une excellente vue. Même supérieur a la moyenne. Bon, j’admets que j’ai par moment très mal aux yeux, surtout quand on reste 24h sur 24 quasiment tout les jours devant un écran de PC, mais j’ai quand même une bonne vue.
✖ Couleur préféré : C’est quoi cette question … J’aime bien le bleu et le violet. Pourquoi ? Je n’en sais rien, c’est des couleurs qui me réchauffent le cœur probablement…
✖ Saison préféré : J’aime l’été. J’adore l’été. J’ai toujours hâte a l’été. C’est chaud, c’est agréable. Pas besoin de gros manteau d’hiver. En plus, je suis un amoureux du Soleil comme on dit. Je puisse mon énergie dans les rayons. Dès qu’une belle journée s’annonce, pas besoin de s’en faire, je serais souriant tout au cours de la journée ! En plus, les orages me fascine et en été, surtout dans notre coin de pays, c’est le lieu pour en voir des extraordinaires.
✖ Cigarette/Cigare/Autres : Non. Jamais je ne toucherais à cela. Premièrement ça pue. Deuxièmement c’est nocif pour la santé. Par la suite, ça vous donne une haleine de merde, comme si vous aviez mangé le cendrier … J’ai pourtant vécu dans un lieu ou les gens fumaient, probablement pour cela que je n’y touche pas. Anecdote ? Si jamais vous entendez Wadi hurler qu’il ne trouve plus son paquet de cigarette, c’est que les toilettes s’en régale.
✖ Alcool ou Jus : J’aime bien l’alcool. Eh, je suis quand même un Adolescent qui adore faire la fête, Irlandais qui plus est ! Donc il est normal que j’aime faire la fête. Cependant, je ne bois pas QUE ça. Mais comme je n’aime pas le jus et que je suis plutôt du type : Eau. C’est ce que je bois.
✖ Mauvaise Habitude : Et bien, si je me fie aux reproches que mon frère et certains membre de la I-Tech me donne, je parle trop et jamais pour dire quelque chose de vraiment ‘intelligent’. J’aime parler, je n’aime pas le silence pour être honnête. Quand je peux entendre les murs qui craque, je deviens parano et aussitôt je deviens une vraie … Pipelette.

••••◘◘◘ Download
=> Fichier du Sujet – Donnés Physique & Psychologique.


Description Physique : Mon physique… Aie aie aie … Puisqu’il le faut. Je ne suis pas quelqu’un de grand, pour mon âge je veux dire. En réalité, je suis même beaucoup plus petit que les garçons de 17 ans qui bosse avec moi. Combien je mesure ? Attention, je ne fais même pas 1m60 … Eh non. Je suis minuscule, mais d’après mon frère cela donne un certain avantage. Un avantage en quoi si ce n’est de ne pas être capable d’atteindre le pot de Nutella ? Et bien, je me faufile assez facilement entre les murs et les portes qui se referment devant moi. Bon, il y a aussi le désavantage de ne jamais bien voir le film qui se déroule devant moi au cinéma, puisque j’ai toujours la chance d’avoir une girafe qui s’installe devant moi a 5 secondes avant le début du film. Pour la grandeur, c’est un peu ça. Mon poids maintenant, d’après Wadi, je pèse l’équivalent d’une plume, en faite, la plume serait même plus lourde que moi. Faut dire, je ne mange pas beaucoup … J’aime les fruits et je m’en gave comme un porc, mais pour le reste. Même le chocolat, chips, bonbons, je ne suis pas réellement un fan. Alors on peut dire que ma mère m’aura bien élevé pour ce qui est de manger ; Santé. Avec tout ça, j’ai même le teint de peau légèrement pâle, en faite, je suis très pale quand l’hiver pointe son nez. Je ne sors pas beaucoup, donc moins de soleil et puis le froid me fait toujours couler le nez, alors j’évite. En même temps, quand l’été débarque parmi nous, je bronze. J’ai quelques coups de soleil, mais je bronze énormément. Ce qui est quand même mignon chez moi [j’admets, j’aime certains points chez moi] c’est qu’en bronzant ainsi, cela fait ressortir les tâches de rousseur qui normalement ne sont pas très voyant. Ma mère était une rousse très prononcée, j’ai hérité de son petit côté ‘tâche de rousseur’. J’aime mon nez aussi… Ok, dis comme ça c’est surement ridicule, mais j’adore mon nez, premièrement parce qu’il est petit et bien proportionné a mon visage et deuxièmement, parce qu’il retrousse un peu. C’est tout ce que j’avais à dire sur mon nez. Sinon, que puis-je dire de plus sur moi… Ah ! Je suis blond. Mon père a les cheveux noirs, ma mère les cheveux roux, mon frère également mais moi, je suis Blond. Possible que je sois comme le vilain petit canard. Celui qui n’a aucun rapport dans la famille. Ils sont blond doré, avec quelques reflets de miel, court. Je n’aime pas avoir les cheveux long, ça me gêne quand je suis concentré sur quelque chose d’important et qu’ils me tombent sur le visage, alors je les gardes dans une longueur assez courte, sans trop l’être non plus. J’ai les yeux bleus… M’enfin, bleu clair, très clair même. Voir que par moment on dirait qu’ils sont gris très pale. Quand le soleil brille, ils peuvent avoir la même couleur que le ciel, c'est-à-dire un magnifique bleu. Quand il pleut, et bien c’est gris automatique. J’aime mes yeux. Ce que je n’aime pas d’eux, c’est qu’ils parlent un peu trop. C’est toujours énervant de voir que mon frère me comprends quand je le regarde. Ma colère passe par là, ma tristesse aussi, ma jalousie, ma passion… Mon désir, ça peux devenir vraiment énervant quand j’essaie de cacher quelque chose et que je suis trahis par une quelconque lueur. Sinon, je crois que c’est à peu près tout ce que je peux dire sur mon physique. J’ai des doigts long et fins aussi, si jamais cela intéresse quelqu’un… J’ai les yeux légèrement ovales. Mes lèvres sont plus ou moins douces, je les mordille tout le temps, ce qui les abime par moment… Voilà.
Style Vestimentaire : Ample. Les vêtements qui sont amples, surtout au niveau des t-shirts, pull et kangourou. Je n’aime pas me sentir pris des mes vêtements. Je sais que ce n’est pas facile de foutre le camp d’un endroit quand on porte des t-shirts qui volent au vent, mais je me sens terriblement bien dans ce genre de vêtements. Surtout dans mon kangourou noir que j’ai depuis l’âge de 14 ans [quand je dis que je suis petit…]. C’est un cadeau de mon grand frère et je ne m’en sépare pratiquement jamais et il m’arrive par moment, les nuits d’hiver, de dormir avec. Il est confortable, doux, rassurant et je ne sais pas… Je suis probablement un chat, puisque j’apprécie mon odeur, c’est bête hein? Pour ce qui est des pantalons, là c’est beaucoup plus varié. Les jeans sont mes favorites. J’aime bien être dans des jeans, qu’ils soient ample, moulant, moyennement ample, qu’importe. J’aime aussi les pantalons de coton… Pour dormir c’est ce qui est de mieux, bien que je dorme aussi en boxer et t-shirt. Je n’ai pas de « style » bien à moi. Je suis tout simplement ‘classique’ comme mec. Finalement quand je m’observe dans une glace, je me trouve plutôt … Monotone comme garçon. Faut dire, quand je vois des adolescents avec des chaines sur les pantalons, des t-shirts tellement troué que ce promener torse nu aurait été préférable, je me trouve vachement sage. Et ma mère qui ose dire que mes vêtements semble sale, faudrait qu’elle sorte un peu plus de la maison pour voir les gamins qui habite dans le quartier, elle en resterait probablement sur le cul. Ouais, j’avoue mon look est plutôt … Sage.
Signe Particulier : Je pourrais vous parlez de mon tatouage, mais je ne le ferais pas. C’est personnelle et puis ce n’est pas vraiment un truc particulier, puisque beaucoup de gens de nos jours aborde des tatouages ici et là sur le corps. Même chose pour les chaussettes, même si certains disent que c’est assez particulier chez moi, le fait d’avoir une chaussette rouge et l’autre jaune canarie, pour moi ce n’est pas un signe de particularité. De toute façon, mes chaussettes sont la plus part du temps cacher par mes cornvers, donc. Alors je parlerais de ma petite taille super pour les taquineries des autres. Je suis petit et je l’assume. C’est vrai quoi, le nombre de vanne que je me suis pris depuis mon adolescence [quoi qu’elle n’est toujours pas fini cet adolescence], de plus, il fallait que ma meilleure amie soit trois fois plus grande que moi. Et je ne mens pas, elle me dépasse de deux bonnes têtes la chipie. Dans une foule, je suis probablement le mieux cacher, malheureusement je suis probablement celui qui ne vois rien également. Certains trouve cela très mignon, d’autres très marrant et le reste… Ils en sont indifférents. Un peu comme moi maintenant, avec le temps on s’habitude d’être un cousin de Gimli le nain [Je blague hein, je ne suis pas un nain quand même].

Description Psychologique : Mentalement parlant, je suis un garçon assez ouvert d’esprit, d’accord pas réellement ouvert dans tout. J’ai un peu de mal avec certaines choses, mais j’essaie tout de même de m’adapté. J’essaie hein, ce n’est pas facile non plus. J’explique… Non je l’explique pas, quoi que, bon d’accord j’explique un peu. Si jamais j’ai deux amis qui s’aiment énormément, beaucoup plus qu’en amis … Et bien, je vais tenter de toléré, ce que je veux dire c’est que j’ai un peu de mal avec l’homosexualité, mais que j’essaie de m’y faire petit à petit. Bon, il n’y a pas que cela non plus, le fait de voir deux filles ensemble me donne le même effet. Non, je ne suis pas le type même de la perversion. Je n’aime pas vraiment quand les gens me disent que je suis pervers, surtout quand je blague avec Alexis pour délirer, sans plus. C’est même une bonne partie de moi ; les blagues. Une journée sans blague de ma part, c’est assez mauvais signe, puisqu’en temps normal je suis toujours souriant et joyeux. Ok, pas tout le temps, mais j’essaie de rendre la vie des autres [et la mienne] joyeuse et agréable. Alors quoi de mieux que des blagues pour détendre l’atmosphère d’une journée qui semble plutôt mal parti ? Bien sur, je ne dis pas que je suis le roi de la blague hein, même que par moment je peux être vraiment mauvais comme raconteur de blague, mais je me rattrape facilement avec une seconde connerie, parce que des conneries, je suis capable d’en dire souvent. D’abord parce que je suis une pipelette aux yeux de tout les gens qui m’entoure, même ma mère me le dit par moment ‘Cody, tu parles vachement trop, le silence c’est bien mon lapin.’ Bien ? Non, le silence c’est mortel en faite. Quand le silence est présent je deviens un peu tendu, paranoïaque en faite. Je suis une personne qui aime le bruit, le vacarme, d’ailleurs j’en fais tellement par moment, bah oui, je suis maladroit a mes heures. En faite, s’il y a quelque chose sur mon bureau, de lourd et qui a la possibilité de faire un boucan monstre, c’est inévitable que accidentellement j’aille le faire tomber sur le sol. Ce qui m’attire les foudres des gens qui essaie de dormir dans les autres chambres. Bon, je ne suis pas un grand maladroit non plus, mais j’ai mes petits moments de faiblesse, comme tout le monde. Parlant de faiblesse, je suis un garçon plutôt complexe. Par moment je peux être totalement souriant et l’autre d’après, si quelque chose m’énerve ou me blesse, je deviens distant. Pourquoi, je l’ignore. Possible qu’à force de me taire sur mes sentiments, je me suis développé une manie de me taire et de me renfermer.


Dernière édition par Cody Flinders le Lun 3 Mar - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Flinders
#_[ Pixel ]_# Hacker Pro.
Cody Flinders


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ♦ No? You really believe that I am going to say it? HA ! You're Joking, right ?
Passe-Temps : HaaaAAaaaaAAaaaaackerTCHOU ! A mes souhaits ! =D
Groupe Sanguin : O Négatif
Date d'inscription : 27/02/2008

#_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%] Empty
MessageSujet: Re: #_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%]   #_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

En même temps, je n’aime pas quand je suis ainsi, puisque de toute façon, les gens devinent rapidement que ça ne va pas. Et le visage inexpressif ne me va pas très bien. Bref, je suis un adolescent hein, alors il m’arrive d’avoir des hauts et des bas, plus souvent des hauts que des bas. J’ai dis que j’étais sensible ? Je le suis, trop par moment. Il vient des journées ou les gens me taquine en me lançant des vannes dans le style ‘Attention, Cody a ses règles’, mais quand je dis sensible ce n’est pas que je pleure ou que je crise, bon oui je crise, mais surtout quand quelque chose refuse de bien fonctionné, comme mon portable. Trop souvent il a failli faire connaissance avec le mur ou encore faire un vole plané par la fenêtre. Impulsif ? Un petit peu, mais seulement quand je pète vraiment les plombs et c’est rare. Sinon, mon petit côté fleur bleu, je suis un garçon romantique, ouais je sais c’est un peu nul de dire cela ainsi, mais c’est vrai. J’aime un peu tout ce qui est kitch dans l’amour, même si je ne suis pas un grand amateur d’amour, pour être franc, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Donc voilà, ce qu’on doit retenir de moi ? C’est que je suis un blagueur qui est surdoué pour la technologie, qui comprend le fonctionnement des ordinateurs. Légèrement impulsif qui ne se gêne pas pour faire des vannes légèrement vaseuse et qui n’a surtout pas froid aux yeux. Je ne mens pratiquement jamais, sauf quand c’est de peur de faire mal aux autres. Je sais parfaitement garder un secret et je suis un boute-en-train qui adore également faire la fête. Autre chose ? Je ne crois pas.
Ce qu'il/elle aime et n'aime pas : Oooooohhhhhh Soleil soleil. Oui, j’adore le soleil et je commence par celui-là. Sans le soleil, je n’ai pas d’énergie. Les gens trouvent cela un peu idiot de ma part, mais c’est vrai ! Comment ne pas être méga joyeux quand le soleil est bien haut, le ciel totalement bleu et que le vent est juste parfait ? Allez, nommés moi une personne qui ne l’est pas ? Bon, je ne parle pas de quand le soleil fait dans les 40°c ! Là c’est trop et même moi je n’aime pas, mais sérieusement, il n’y a rien de mieux pour le moral qu’une belle journée ensoleillé! En plus, ça me permet de pouvoir manger plein de fruit bien juteux ! Bon, pas que je ne peux pas en manger s’il ne fait pas beau, mais c’est toujours plus rafraichissant quand il fait un peu chaud, non? Les fruits, mon pêcher mignon ! Que se soit une pomme, une orange [d’ailleurs les oranges c’est ce que je préfère !] ou encore des cerises, j’adore ! Bien sur, un bon bol de fraise avec de la crème fouetté, je ne dis pas non, non plus. J’aime bien les légumes aussi, dans le style des carottes, céleris, radis. Je ne suis pas vraiment fan de la viande, je peux en manger un peu, mais quand c’est tout les jours … J’en viens à en avoir un peu la nausée.
Qu’est-ce que j’aime en plus de tout ça. La musique. Ma vie sans la musique ça ne serais pas ma vie, je ne peux pas vivre si je n’ai pas de musique. En réalité, la musique m’aide souvent a me concentré dans ce que je fais, a me défouler quand ça ne va pas, a me faire pleuré si jamais les larmes refuses de sortir d’elle-même [parce que oui, je pleure rarement]. La musique est devenue une drogue pour moi, si bien que je joue de la guitare électrique depuis l’âge de 5 ans. C’est comme une petite passion qui m’amuse pendant mes temps libre. Je ne joue pas souvent devant les autres car je ne me trouve pas réellement doué, mais quand ils m’entendent… J’ai souvent droit a des ‘tu devrais nous jouer de la guitare plus souvent !’ je crois qu’ils exagèrent, mais bon, qui sait. Mais qui dit musique, dis aussi univers cinématographique. J’adore les films, surtout ceux qui sont sensé faire peur. Je ne suis pas un trouillard, mais quand je peux sursauter par moment, j’aime beaucoup. Le cœur qui me bat trop rapidement, les questions dans le genre ‘qu’est-ce qui va se passer encore ?’ qui me tourne dans la tête. C’est une sensation que j’aime beaucoup, surement pour cela que j’aime le risque aussi. Probablement pour cela que j’aime aussi les animaux, car c’est un truc a risque. Comme circuit. Mon furet, je l’adore. Toujours à me foutre la trouille quand ce n’est pas le moment. Par contre ce que j’aime le moins, c’est fait sa cage, ça c’est une chose qui me soule. Tout comme faire ma chambre… Qui adore ça ? Je n’aime pas la pluie non plus, mais je crois que c’est un peu évident, cependant j’aime quand il y a de l’orage. Les éclaires mon toujours beaucoup fasciné. Cette source d’énergie est totalement mortelle et magnifique. En faite, il n’y a pas grand-chose que je n’aime pas. Si ce n’est que des trucs futiles comme ; les bonbons, le chocolat ou encore les chips. Rare pour un Ados.
Une mauvaise manie : Je craque toujours mes doigts avant de me mettre a taper sur les touches de mon clavier. En faite, c’est vraiment une mauvaise manie parce que par moment mes doigts peuvent me jouer de mauvais tour en se bloquant quelques secondes. Je sais que ce n’est probablement pas la meilleure chose à faire, mais c’est devenu un tic. Un automatisme en faite. On me donne un ordre pour pirater et automatiquement je me craque les doigts et je commence. Sinon, j’ai une autre manie aussi, un peu plus douloureuse que le craquement de doigt. Je ‘mange’ mes lèvres. Oui, je les mordille au point de me faire véritablement mal. En temps normal je ne le fais qu’en hiver, quand elles sont gercées. J’arrache même les petits morceaux de peau qui m’énerve, ce qui rouvre des plait. Ce qui est embêtant avec ça, c’est que pendant une semaine [voir même deux] j’évite de sourire ou de rire, car sinon ça deviens vraiment insupportable. Mais il y aura toujours de petits malins qui s’amuseront a me faire rire juste pour me dire ‘Ha ha, la prochaine fois tu y repenseras avant de mordiller tes lèvres.’ Mon frère va même jusqu’à me mettre des baffes derrière la tête pour que je ne recommence pas.
Relation avec les autres : Étant un jeune homme quand même assez sociable je n’ai pas de problème avec les autres. J’aime la compagnie et j’aime surtout diversifier mon entourage. Je pourrais avoir le pire des distant et froid avec moi, que je le prendrais comme meilleur ami. En même temps, je m’entend autant avec les filles qu’avec les garçons, je n’ai pas de difficulté a me faire des ami(e)s et je crois que les gens m’apprécie assez rapidement. Bien sur, comme tout le monde j’ai des gens qui sont beaucoup plus proche de moi et d’autres qui le sont moins. Alexis par exemple, c’est ma meilleure amie. Totalement pas de classe, mais je l’adore quand même. En plus, elle est très utile quand un mec tente de vouloir me casser la gueule, pas que je ne sais pas me défendre, je le sais. Mais si jamais je me bats, je risque de faire beaucoup de dégâts. Alors Alexis m’aide en usant de ses charmes, j’admets qu’elle est assez ‘sexy’ pour pouvoir. Notre rencontre fut quand même inattendu. Elle était ma correspondante dans un autre pays, j’avais approximativement 10 ans quand nous avons commencé se travaux d’école. Je trouvais cela un peu débile au début, mais plus les semaines et mois passaient, je trouvais cette demoiselle vraiment drôle et nous avions beaucoup de points communs. Les circonstances ont voulu par la suite qu’elle vienne chez moi pendant les vacances d’été et que l’été d’après ce soit moi. Une grande amitié a vue le jour et de fils en aiguille, elle est devenue ma meilleure amie. Il y a Ravi aussi, un garçon que je connais depuis un bon moment. C’est un garçon que je trouve mystérieux et qui m’intrigue. Un étudiant très sympathique mais qui semble quand même distant par moment. Je le soupçonne d’être un grand timide en faite. Mais j’adore sa présence et en plus, il me fait un peu pensé a mon frère par moment. Je ne pourrais pas dire vraiment beaucoup de chose sur lui, mais je l’apprécie beaucoup, il est devenu plus qu’un simple ami, même s’il n’est pas encore mon meilleur ami, qui sait. Maintenant, quand je regarde vraiment, pour ce qui est du côté amicale, les vrais amis, je n’en ai que deux. Côté familial, je m’entends quand même assez bien avec mon père. Il me donne la liberté que j’aime, même si par moment il resserre un peu la vis, question que je ne dérape pas trop. Je dois dire que je ne vois pas souvent mon père non plus, mais je l’adore, même s’il est un peu plus sévère que ma mère. D’ailleurs, parlons-en de ma mère, elle me tape sur les nerfs par moment. C’est une mère poule et parfois son côté trop protecteur me casse les cou*lles. Elle est bien gentille, bien sympathique, mais des fois… Trop ce n’est pas assez. Sinon, il y a ma cousine aussi, Amanda. Elle est un tantinet plus vieille que moi. On s’entend relativement bien elle et moi. Après, viens mon grand frère. La personne pour qui je travaille, mais qui reste avant tout mon grand frère. Je l’adore, m’enfin c’est un peu plus que ça, il y a un lien très puissant entre lui et moi. Faut dire, c’était lui qui s’occupait le plus de moi quand j’étais plus jeune, alors forcément le lien c’est renforcé. Lui et moi c’est comme … Un aimant et le métal, on se sépare, mais c’est difficile de nous garder éloignés l’un de l’autre longtemps. Cependant, depuis 4 ans, je suis un peu plus distant avec mon frère. Depuis qu’Andy est venu au monde. Ce gosse….. Ce môme. Dieu que je ne le supporte pas. Il ne m’aime pas, je ne l’aime pas et on se le rend bien ! Mis a pars ce diable, je dois dire que j’aime tout les gens. Sauf ceux du gouvernement, tiens, je devrais peut-être lui envoyer Andy… HinHinHin.
Relation amoureuse : Euh …. Pas vraiment. Comme je l’ai écris plutôt, je n’ai jamais vraiment eut, pour ne pas dire ; jamais eut de relation avec quelqu’un. Je veux dire par la que je ne … M’enfin je ne peux pas vraiment dire pourquoi. Seulement que je n’ai jamais eut de relation quelconque avec qui que se sois. De plus, je ne suis tombé amoureux aucune fois et si oui, j’en ai pas vraiment eut conscience ou j’évitais de le voir. En faite, je me concentre surtout sur le travaille que je dois faire avant tout, parce que déjà que je n’ai pas beaucoup de temps, si je viens a me concentrer sur un gar… sur une personne…. Oui, c’est cela, sur une personne et bien ça serait vraiment catastrophique. Je suis quand même assez lunatique hein, alors. Non, pas d’amour et j’ignore si j’en aurais un jour ou l’autre. Possible que oui, mais pour l’instant, non. Non vraiment pas… Non en faite. Oui bon voilà quoi. Cody Flinders, alias Pixel a une vie amoureuse quand même assez … Plate. Désoler pour vous, héhé.

••••••◘ Download
=> Fichier du Sujet – Donnés sur l’histoire.



Son Enfance : Mon enfance n’a pas été quelque chose de réellement joyeux. Et détrompez-vous. Mes parents n’étaient pas méchants avec moi, ils étaient très doux et compréhensif. Seulement, bien que je sois né pendant la fête nationale de mon pays, ce ne fut pas une fête véritablement sympathique. Ma mère a perdu les eaux dans la salle de cours, attendant le verdict pour savoir si elle était officiellement divorcée avec mon père ou pas. Car ouais, je n’ai pas eu la chance de connaitre ce qu’était une véritable famille. Mon père avait découvert que ma mère le trompait et ainsi de suite. Possiblement que mon père c’est dit ‘elle me trompe ? Je vais en faire autant ‘. Ils s’aimaient réellement au début [d’après ce que me disais Wadi], mais vers la fin tout changeait. Ils en venaient même a s’insultés a tout les jours. Ma mère hurlait et mon père l’ignorait. Ma mère pleurait et mon père… Fidele a lui-même, ne l’écoutait même pas. J’ai donc grandit avec ma mère, qui a obtenue ma garde, j’avais le droit de voir mon père quand je le demandais, la dessus ma mère a compris que j’avais aussi besoin d’une présence paternel et elle devait l’admettre ; mon père était un bon papa. Je n’ai pas vraiment chercher a comprendre pourquoi ils s’étaient quittés, même si a chaque anniversaire je faisais le vœux qu’ils reviennent ensemble et que j’ai la chance d’avoir une véritable famille, de voir Wadi beaucoup plus souvent et d’avoir la chance d’entendre mon père l’engueuler quand il faisait quelque chose de mal. Mais quoi que je fasse et surtout quoi que je dise, cela ne les ramèneraient pas ensemble, malheureusement. Alors j’ai eu une enfance changeante. Une semaine chez ma mère, une autre chez mon père. Un mois chez mon père pendant les vacances et l’autre mois chez ma mère. Ce n’était jamais facile, mais c’était déjà beaucoup plus que certains de mes camarades d’école.
Son Adolescence : Comme tout adolescent, je suis allé au Lycées. Je n’étais pas un étudiant vraiment très studieux, même que les professeurs me détestaient un peu, beaucoup [ok, passionnément]. J’étais toujours celui qui foutait la merde, qui répondait des conneries et qui s’amusait a faire tout, sauf ce qui m’était indiquer. En réalité, je n’ai jamais aimé l’école, premièrement j’avais toujours terminé avant les autres, j’adorais les mathématiques et les comprenait dans un claquement de doigts, ce qui par moment m’énervait parce que je n’avais plus rien a faire et je devais attendre que les autres termines. Être premier de classe avait des avantages, comme des mauvais. Les plus idiots s’amusaient à me prendre dans un coin et me battre afin de me faire comprendre que ce n’était pas une bonne chose d’être au dessus de la moyenne. Pour eux j’étais un nerds et rien d’autre. Seulement, ils ne pensaient surement pas que le petit ‘nerds’ savait se défendre. Ainsi donc j’ai également passé la moitié de mes études a me battre pour me défendre, en retenu pour être puni et dans le bureau du principale pour me dire qu’une fois de plus et j’étais mis a la porte. En même temps, ça ne me gênait pas vraiment, puisque je savais que j’aurais un emploi quand même, grâce a mon frère.
Et de toute façon, le lendemain, je me faisais mettre à la porte de l’école tout simplement parce que j’ai osé donner un coup de cartable derrière la tête d’un imbécile qui m’avait poussé dans les escaliers. La suite de ma vie devient beaucoup plus passionnante, puisque je suis rentré chez les I-Tech comme un Hacker professionnel. Mon frère connaissait mon talent pour mettre des virus de mon invention, je le faisais toujours avec l’ordinateur de mon père, question de testé voir si tout se passait comme ça devait être [bien sur, par la suite je montrais mon talent pour remettre un PC bien fonctionnel, ce qui impressionnait toujours mon père]. Avec le temps, je me suis amélioré et mon frère est devenu Chef suite a la morte du premier en place. Fallait savoir que Wadi était probablement le meilleur de tous les rebelles. Sage et réfléchit, il prenait et prend toujours les bonnes décisions. Donc, je suis passé d’Hacker pro a Adjoint du Chef et non pas parce que Wadi était mon frère, que nous étions réellement proche et tout ça, mais bien parce que j’étais devenu celui qui répare tout dans la I-Tech, celui qu’on appelle quand quelque chose ne fonctionne pas, je suis également celui qui connait le plus de secret dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Flinders
#_[ Pixel ]_# Hacker Pro.
Cody Flinders


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ♦ No? You really believe that I am going to say it? HA ! You're Joking, right ?
Passe-Temps : HaaaAAaaaaAAaaaaackerTCHOU ! A mes souhaits ! =D
Groupe Sanguin : O Négatif
Date d'inscription : 27/02/2008

#_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%] Empty
MessageSujet: Re: #_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%]   #_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:39

Voilà pour la partie emploie.
Maintenant quand on regarde dans le côté familial et amoureuse… Pour la famille, c’est encore et toujours la même chose, a quelques détails près. Ma mère est devenue énormément poule. Dès que je sors elle doit me téléphoné au moins 30 fois, me laissant des messages si jamais je n’ose pas répondre. Elle est maintenant en couple avec un homme que je n’aime pas vraiment et j’ai appris récemment que c’est un homme qui travaille pour le gouvernement, ironique non? Mon père est toujours le même et semble bien célibataire, d’ailleurs il vit toujours avec mon frère et c’est probablement mon père qui s’occupe d’Andy et tant mieux. Ma vie est quand même assez mouvementée quand j’y repense et d’ailleurs, je dois dire que je ne l’échangerais pour rien au monde. Hacker, Adjoint Chef et rebelle pour la paix sur cette terre … Quoi demandez de plus ?

••••••• Download Ready
=> Un peu sur vous <=


Votre Surnom : Irish ou Chàt0n
Age & Date d'anniversaire : 2 Octobre … 1984 (faites le calcule XD)
Comment êtes vous tombez sur le forum ? : Je suis l’un des Admins…
Autre chose a dire ? : Haut les mains ! Haut les mains… Haut les mains, donne moi ton cœur, donne moi donne moi ton coeuuurrr *TA GUEULE* …. T.T….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%] Empty
MessageSujet: Re: #_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%]   #_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_[PIXEL]_# Quand Cody s'en mêle. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Zéro :: Index :: ♦ Fiche Informatique ♦ :: Les Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser