Bienvenue sur Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Zéro

« Nothing or All this changes nothing; Zero controls our world anyway... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * T'as appuyé sur le mauvais bouton *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaero Hollow
#_[ Garde du Corps ]_# Gouvernement
Xaero Hollow


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Là! au fond à gauche! Regarde mieux.
Passe-Temps : ....le temps passe déjà bien trop vite.
Groupe Sanguin : A................tchoum XD
Date d'inscription : 01/03/2008

* T'as appuyé sur le mauvais bouton * Empty
MessageSujet: * T'as appuyé sur le mauvais bouton *   * T'as appuyé sur le mauvais bouton * Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:59

.:[ Xaero | Hollow ]:.


* T'as appuyé sur le mauvais bouton * Poissionsyj3


free music



| Time waits for no one |

Si mon âme est un oiseau…je suis un poisson.
Si différent du monde dans lequel on évolue, depuis le début…



NOM: Hollow.
PRENOM: Xaero. Ce n’est pas un surnom !! Les gens ne me croient pas quand elle leur dit ça. Et ça se prononce [Xiwro]
SURNOM: Xa ou Xae, mais inutile de dire que presque personne ne l’utilise.
SEXE: Féminin.
AGE: 20 ans
GROUPE SANGUIN: A négatif
NOM DE CODE: Hécatonchirès [ le « ch » à prononcer « k » pour les ignares^^" ]

ORIENTATION SEXUELLE: Allez savoir…peut-être que les expériences révéleront en elle une personnalité lesbienne ?

NATIONALITE: Irlandaise
LIEU DE VIE: Elle possède un petit appartement dans le centre-ville de Lonea mais n’y loge que très rarement. Son statut de garde du corps la fait accompagner en permanence ses assignés du Gouvernement, alors elle change régulièrement d’hôtel aux quartiers résidentiels du Siège du Gouvernement.
CE QU’ELLE FAIT: Garde du Corps




| J'y comprends rien... |

Xaero, you have to look in yourself, to save yourself from your other self.
Only then, your true self reveal himself…



PIERCINGS: Elle en possède 2, un a chaque oreille (on ne peut plus classique, quoi) où elle ne porte que de petits anneaux noirs et neutres.
COULEUR CHAUSSETTES: Noires et souvent courtes, elle n'aime pas trop les longues chaussettes qui remontent sur le mollet.
LUNETTES OU…: Pas pour voir non, mais elle porte très souvent des lunettes de soleil ou des lunettes teintées, comme tout bon garde du corps.
COULEUR PREFERE: Rose ! Quoi vous me croyez pas ? >.< Eh bien si, Xaero aime effectivement le rose mais sa profession lui interdit d’en porter. Par conséquent, si quelqu'un parvient un jour à la dénuder il aura peut-être la récompense de trouver un joli petit soutif rose...avec un boxer assorti.
SAISON PREFERE: Hiver et, juste après, printemps. Xaero aime être couverte d'une ou deux couches de vêtement, car ainsi elle peut y dissimuler de nombreuses armes. De plus en hiver, tout est différent, plus pur, plus mis-à-nu, quand l'air virginal et frais entre dans ses poumons...et le printemps est comme une renaissance.
MAUVAISE HABITUDE: Qui sait ? En apparence, elle n'en a aucune, car ça serait mal venu. Vous n'imaginez pas, un garde du corps tout le temps en train de se trippoter les cheveux ou les mains? Non, ça fait déconvenant.
ALCOOL OU JUS: Jus de chaussette xD Oki c’était nul >.< Non, en fait elle s'en fiche un peu puisqu'elle prend très peu l'un comme l'autre. L'eau, voilà qui constitue le total de son approvisionnement en boisson.




| Business is business |

Dis...et si quand ta grossesse sera finie, on se remettait ensemble?
...Ah, parce qu'on était ensemble?



PHYSIQUE: Voir Avatar xD Mais non mais non je plaisante^^ Xaero a un physique plus masculin que la plupart des femmes, du moins corporellement. Sa silhouette élancée et mince atteint la taille moyenne d’un mètre 70; cependant malgré cette apparente finesse, pas une once de graisse ne vient enlaidir son corps musclé et endurant. Son ventre plat, lorsqu’elle le découvre, ce qui n’arrive pratiquement jamais, fait saillir des abdominaux qui n’ont rien de très séduisant. Le peu de forme qu’elle possède dans la poitrine est le plus souvent caché par ses vêtements. Ses bras assez longs contiennent une force qu’on ne soupçonne pas, de même que ses jambes fermes qui en font quelqu’un de très endurant. En fait, Xaeron est l’archétype même de la femme en pleine forme physique, qui maintient son corps tous les jours en bonne santé.
Contrastant avec cette apparence musclée et carrée, son visage est fin, quoi qu’un peu étiré, et ourlé de deux yeux aussi noirs que la nuit survolés par la ligne mince de ses sourcils également très foncés. Une cascade de cheveux de jais, aussi lisse qu’une eau coulant sur ses épaules, encadre cette figure au teint plutôt hâlé, qui n’a aucun mal à bronzer quand les beaux jours reviennent et qui est tout juste ponctuée de quelques rares tâches de son. Le dessin délicat de ses lèvres pâles s’étire rarement en un sourire.

STYLE VESTIMENTAIRE: ]: Uniforme, c’est le mot qui conviendrait le mieux pour décrire le style vestimentaire de Xaero. En effet, en étant garde du corps elle n’a pas vraiment le choix des couleurs ou de la forme. Elle porte le plus souvent des vêtements discrets et fonctionnels, toujours noirs, de coupe classique, comme sa veste en cuir luisant qui ne la quitte jamais. Ses pantalons eux, sont rentrés dans de grosses bottes cloutées noires, munies de sangles à boucles d’argent. Tout dans son apparence est fait pour être sobre, se fondre dans la foule, mais aussi lui permettre en cas de besoin une grande liberté de mouvement. Même ses ongles sont courts, recouverts de vernis noir pour aller avec le reste de la tenue.

SIGNE PARTICULIER: Une tâche de naissance en forme de canard…ben voyons xD Xaero possède une cicatrice longiligne sur la cheville gauche où elle s’est faite blessée jadis [voir dans l'histoire]

PSYCHOLOGIE: Ah, la psychologie…je l’attendais, celle là. Tout d’abord il faut savoir que, si Xaero est un vrai roc physiquement, sa seule faiblesse serait, à la rigueur, son caractère indifférent à toute chose. Ceci est, bien sûr, expliqué par son histoire, du moins en partie. Xaero est quelqu’un de plutôt aigri, déçu par la vie, qui ravale toujours ce qu’elle pense et ne s’intéresse pas à grand chose. Par là même, elle est devenue un individu qui se cherche, qui se demande si il y a un but à cet existence, et qui n’en finit pas de railler mentalement tout ce qu’elle voit au Gouvernement. La moindre chose lui parait vaine, futile ou horrible...et par conséquent, la moindre autre chose peut la faire rêver, ce qui la rend d'une certaine façon très influençable. D'un côté, elle est plutôt du genre à haïr les pratiques du Gouvernement mais est absolument incapable de se libérer de son emprise, ce qui constitue son plus grand paradoxe. Elle se sent opréssée, obligée, obligée de travailler pour gagner sa vie, parce qu'elle n'a pas le choix, même si c'est ingrat. C'est pour toutes ces raisons que Xaero préfère se retirer dans son monde, et ne pas trop parler. Elle communique relativement peu avec son extérieur et ne dévoile jamais ses points faibles ou des données trop personnelles. Le mot "froide" pourrait la qualifier à la perfection. Dans son monde aseptisé, elle a céssé depuis longtemps de croire en des valeurs telles que l'espoir ou la liberté. Et ce qui la retient n'est pas seulement physique; c'est surtout dans sa tête.

CE QU’ELLE AIME OU PAS: Il y a de nombreuses choses que Xaero n’aime pas, mais peu qu’elle aime. A tel point qu’on ne peut pas faire autrement que de passer par une énumération, alors allons-y…Xae déteste les araignées, les petits pois, la trahison (bah elle est mal barrée la pauvre) qu’on la prenne pour ce qu’elle n’est pas, se faire rabrouer par ses supérieurs hiérarchiques pour un mauvais travail, le conformisme (paradoxal…puisqu’on ne trouve pas plus conformiste qu’elle d’une certaine façon), l'impuissance (ça aussi elle est mal barrée), les brocolis, les gens qui ne lui plaisent pas (logique me direz vous), la propagande, la publicité mensongère, ceux qui se servent de prétextes ridicules pour se faire passer pour des victimes (les émo, les étrangers...bien que ce soit plus trop d’actualité en 2030), l'humiliation, la pluie...tant et tant de choses qui rendent la vie pourrie quoi...^^"
En revanche, Xaero aime (même si ce terme est relatif… « apprécie » conviendrait mieux) tout ce qui a trait à l’ouverture d’esprit, l’abstrait, et qui la fait rêver, s’échapper un tant soit peu de son quotidien: la poésie, le dessin, la musique…elle aime également se dépenser physiquement, et la bouffe asiatique en général, les pattes chinoises en particulier.

MAUVAISE MANIE: Aucune. Euh, cette question c’est un peu la même que « une mauvaise habitude » nan ? xD
RELATION AVEC LES AUTRES: Froides et quasi-inexistantes. Enfin ça, c’est pour les personnes qui ne sont pas sous sa protection, ou les gens d’un rang social très inférieur au sien. Pour d’adresser à ses supérieurs hiérarchiques, Xaero emploie un langage poli, officiel, militaire…mais pas aimable pour autant. Après tout, ce n’est pas parce qu’elle doit être le garde du corps de quelqu’un qu’elle éprouve du respect pour cette personne, au contraire. Certains sont même des pourris de vices dont elle n’aurait qu’une envie: leur foutre son poing dans la tronche, malheureusement cela ne lui est pas permis. Quand ces cas se présente, elle parle le moins possible, se contentant d’observer en silence. Par cet aspect, beaucoup de personnes la jugent froide et préfèrent ne pas discuter avec elle, sinon pour les formalités d’usage.
RELATION AMOUREUSE: : Aucune de vraiment sérieuse à ce jour. Juste quelques aventures durant son adolescence. De toute façon, elle n’a pas vraiment le temps puisque son travail accapare la plupart de ses journées. L'amour n'est pas vraiment une valeur dans laquelle elle croit, mais puisqu'elle ne croit pas en grand-chose...


Dernière édition par Xaero Hollow le Dim 2 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaero Hollow
#_[ Garde du Corps ]_# Gouvernement
Xaero Hollow


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Là! au fond à gauche! Regarde mieux.
Passe-Temps : ....le temps passe déjà bien trop vite.
Groupe Sanguin : A................tchoum XD
Date d'inscription : 01/03/2008

* T'as appuyé sur le mauvais bouton * Empty
MessageSujet: Re: * T'as appuyé sur le mauvais bouton *   * T'as appuyé sur le mauvais bouton * Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:41


| C'est l'irridescence... |

Dans nos corps à corps…On a joué sur les mêmes accord…
Cœur à cœur…Quelque chose qui ressemble au bonheur…



10 Juin 2010, à une heure du matin. Dans un des nombreux hôpitaux d’Irlande, Xaero naissait, semblable à tous les autres bébés, à savoir toute fripée et sanglante, viscérale, dégoûtante…pour le plus grand bonheur de ses parents. Sa mère était une jeune femme blonde aux longs cheveux volumineux; quant à son père, elle devait hériter de lui plus tard son tempérament cynique et ses cheveux d’un noir d’encre. Ils s’étaient tous deux rencontrés quelques années auparavant, avaient emménagés ensemble, s’étaient mariés et avaient essuyé plusieurs tentatives infructueuses pour avoir un enfant. Mais la chance tourne, parfois du moins.
La petite grandit dans le quartier neutre de Lonea, dans une maison pas trop grande mais avec suffisamment d’espace, décorée confortablement avec de nombreux cadeaux d’oncles et tantes qui avaient réussi une carrière de médecin, architecte ou ingénieur. La mère de Xaero, nommée Dyna travaillait dans une boutique de prêt-à-porter et son père, Matthew, au Gouvernement. Mais malgré cet environnement douillet, il y avait une ombre au tableau. Non, deux. La première, parce qu’il s’avéra vite que Xaero ne s’intéressait à rien, ou du moins à pas grand chose. Elle était une enfant plutôt taciturne et solitaire, ne trouvant de plaisir dans aucune activité, aucune perspective qui s’offrait à elle.
La deuxième, c’était tout simplement que la planète était en train de dépérir.
De nombreuses campagnes de sensibilisations avaient été mises en place; partout on ne parlait que des ressources de la planète qui s’amenuisaient, de l’eau qui se faisait rare, du monde qui était en train d’imploser. L’homme avait fait des ravages, il avait vicié l’air, fait monté la température terrestre, fait fondre une partie colossale de la banquise; les espèces animales en voie de disparition ne se comptaient plus, de même que les voitures qui sillonnaient le monde entier, vomissant des tonnes de pétrole qui atterrissaient directement dans les poumons déjà encrassés de la population. Le monde était vieux, malade, sénile. Les projets écologiques s’échafaudaient les uns après les autres sans aucun succès.

Xaero n’avait alors que 5 ans, et elle avait beau faire beaucoup d’efforts, elle ne voyait pas le but de tout cela. Pire, elle ne se sentait pas du tout concernée. Rien ne l’intéressait, alors ce n’était pas les mises en garde de ce genre qui allaient faire exception. De plus, que pouvait-elle faire dans sa situation ? Rien, et même si elle en avait eu les moyens, elle n’aurait rien fait.
L’année de ses sept ans, elle tomba en regardant la télévision sur un dessin animé préventionniste qui avait lui aussi pour but de sensibiliser les enfants aux menaces écologiques qui concerneraient leur génération. Eh oui, la propagande avait donc atteint également les DA les plus anodins…Une femme aux cheveux rouges en pétard se dressait derrière le tube cathodique et disait d’une voix triste à un singe intrigué:

"Rien n’est éternel, mon petit. Pour chaque chose il y a un flux vital qui s’épuise un jour. Il est la source même de la vie sur notre planète. Les hommes ont trouvé un moyen pour le prendre et l‘utiliser comme une ressource. Grâce à cela, certains pouvaient…vivre pleinement tout en étant riche. Mais cela a usé la vie de la planète. Nous l’avons pressée et recueilli son jus jusqu’à la dernière goutte. Et alors, un jour…"

Son index enfoncé dans l’interrupteur mis fin au programme qui fut instantanément remplacé par un écran noir. Elle quitta la pièce tandis que le téléviseur s’éteignait dans un feulement de silicium.
Les années passaient. Xaero suivait sa scolarité dans l’école primaire du quartier; bientôt elle entra au collège avec des notes moyennes. Son potentiel était indéniable mais elle ne l’utilisait même pas à 20%, car les enseignements lui donnaient la sensation d’une sauce insipide. En parallèle, elle commença les arts martiaux, la seule discipline qui lui plaisait vraiment, tout en lui permettant d’évacuer toutes ses mauvaises pensées. Etant bien plus physique qu’intellectuelle, elle excella rapidement dans cette discipline.
Dans le même temps, elle remarqua que peu à peu, le mariage de se parents s’effilochait. Les disputes se faisaient fréquentes, mais les éclats de voix, qui rebutent habituellement aux enfants, laissaient Xaero indifférente, se contentant d’observer la scène avec un air impassible. Ca aussi, elle s’en fichait. La cause de ces conflits ? Le père délaissait sa famille, tout simplement. Depuis près d’un an déjà, Matthew rentrait de plus en plus tard du travail, y passait même certains week-end; sa montée en grade ne fit qu’attiser la fièvre qui l’avait saisi et il souffrit bientôt d’insomnies. Que se passait-il, au Gouvernement, pour le mettre dans un tel état ? Il refusait obstinément de dévoiler le moindre détail à sa femme, déclarant que c’était une affaire privée, une affaire d’état…une affaire confidentielle. Xaero elle, ne le savait pas non plus et n’en avait cure.
Une des innombrables disputes éclata un jour d’été, alors qu’elle avait 13 ans, couvrant par un fond sonore perpétuel la voix du film d’animation Fourmiz qui clamait avec le plus grand sérieux:

"Chaque fourmi sait que sa vie en tant qu’individu ne compte pas. Ce qui compte, c’est la colonie. Se battre pour la colonie. Mourir, pour la colonie."

Quelques années plus tard, Xaero entrait au lycée, cravachant pour ne pas se laisser distancer par le niveau scolaire. Elle avait perdu le goût de presque toute chose. Le message des écologistes se faisait plus sensible que jamais, ce qui la mettait en rogne. Etait-ce sa faute si l’homme avait préféré s’auto-détruire ? Mais en fait, oui, elle était aussi fautive, d’une certaine façon, car bien que consciente de la situation, elle ne faisait rien pour l’améliorer. Eh oui, elle n’aidait personne, pas plus qu’elle ne contribuait au redressement de la planète.
Qu’est-ce qu’elle pouvait en avoir à faire, de tout ça ? Le monde était pourri et elle avec. Alors, quand la planète serait aussi desséchée qu’un paquet de nouilles lyophilisées, elle disparaîtrait avec elle, point barre. Sans se plaindre. Puisque pour personne elle n’aurait existé.
Ses parents divorcèrent. Peu après, on assista à un changement progressif mais radical de la vie sur la planète terre. Terminées, les campagnes de sensibilisation, les menaces de fin du monde et la course au pétrole. On pouvait être heureux et vivre grassement. Une amère ironie avait envahit Xaero. Voilà, ils s’en étaient finalement sortis tous seuls.

A sa sortie du lycée, elle choisit de ne pas poursuivre ses études et, la puissance physique n’étant que son seul atout, décida de rentrer comme garde du corps à la solde du Gouvernement, ce qui se fit facilement étant donné la place de son père dans celui-ci. Sa formation dura quelques mois et elle fut enfin embauchée à plein temps.
La suite de l’histoire, elle commence ici.




| La vie n'est pas un dû. |

Je pense pas qu'on puisse parler de "terre venant de l'espace"
Si ça vient de l'espace, ce n'est pas vraiment de la terre...



VOTRE SURNOM: Oto. Me demandez pas pourquoi xD
AGE ET DATE D'ANNIV: 16 ans, je suis née un 15 Mars. Mon anniv c'est bientoooot =D
D'OU TU CONNAIS LE FOFO: Par Petrificus Totalus
AUTRE CHOSE: Une boisson fraîche pour moi! ...J'ai rien dit xD Ah si, ma fiche est finish =)
Revenir en haut Aller en bas
Cody Flinders
#_[ Pixel ]_# Hacker Pro.
Cody Flinders


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ♦ No? You really believe that I am going to say it? HA ! You're Joking, right ?
Passe-Temps : HaaaAAaaaaAAaaaaackerTCHOU ! A mes souhaits ! =D
Groupe Sanguin : O Négatif
Date d'inscription : 27/02/2008

* T'as appuyé sur le mauvais bouton * Empty
MessageSujet: Re: * T'as appuyé sur le mauvais bouton *   * T'as appuyé sur le mauvais bouton * Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

Eh ben !
Bravo, superbe la fiche ^^
Alors tout est OK pour moi, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et te souhaite aussi beaucoup d'amusement ! ^^

Tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Xaero Hollow
#_[ Garde du Corps ]_# Gouvernement
Xaero Hollow


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Là! au fond à gauche! Regarde mieux.
Passe-Temps : ....le temps passe déjà bien trop vite.
Groupe Sanguin : A................tchoum XD
Date d'inscription : 01/03/2008

* T'as appuyé sur le mauvais bouton * Empty
MessageSujet: Re: * T'as appuyé sur le mauvais bouton *   * T'as appuyé sur le mauvais bouton * Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

Super =D
Merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* T'as appuyé sur le mauvais bouton * Empty
MessageSujet: Re: * T'as appuyé sur le mauvais bouton *   * T'as appuyé sur le mauvais bouton * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* T'as appuyé sur le mauvais bouton *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Zéro :: Index :: ♦ Fiche Informatique ♦ :: Le Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser