Bienvenue sur Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Zéro

« Nothing or All this changes nothing; Zero controls our world anyway... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nali... Mon nom est Nali... [30%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian McKeaon
#_[ Chat0n ]_# Fils du Gouverneur
Lilian McKeaon


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : [♥] Manoir, coin gouvernemental
Passe-Temps : [♥] Aimer... Survivre... [♥]
Groupe Sanguin : O +
Date d'inscription : 06/03/2008

Nali... Mon nom est Nali... [30%] Empty
MessageSujet: Nali... Mon nom est Nali... [30%]   Nali... Mon nom est Nali... [30%] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:19

Nali... Mon nom est Nali... [30%] Loverits22qb9


"- La vie n'est jamais facile.
Il y aura toujours des obstacles a surmonter. Des montagnes a franchir. Des tempêtes a supporter.
Évidement, la vie offre aussi des mystères, des trésors.
Nali... Tu es mon trésor.
Tu vois. Avant ta venu, je n'y croyais plus ; à la vie. "

«- Maman... Tu n'y a pas cru longtemps...
A peine j'ai eu 5 ans, et tu t'es suicidée dans cette accident... »


#_[♥] Who I Am [♥]_#


[♥] Nom : Je n'aime pas mon nom. Mon nom est signe de mystère. Mon nom fait le tour du monde. Mon nom... Je n'en suis pas fier. Mon nom, c'est celui du plus grand homme connu de ce monde. Mon nom, McKeaon est celui d'un menteur...
[♥] Prénom : Lilian. Un nom féminin. Je l'aime bien, c'est original comme prénom. C'est surtout unique ... Mon père voulait quelque chose d'unique, qui ne serait pas pris par les autres. Quel garçon voudrait un prénom de fille ? Moi ... Je crois.
[♥] Surnom : Nali... Ma maman m'appelait toujours ainsi. Elle n'aimait pas mon prénom, trouvant que c'était trop "- Féminin ". Elle disait que c'était pour les filles et que c'était vraiment idiot de m'avoir donné un tel prénom. Donc dès que j'ai pu comprendre le sens des mots, elle c'est mise à m'appeler Nali. J'aime Nali, c'est doux ...
[♥] Sexe : Je suis un Garçon, malgré les apparences...
[♥] Âge : Je n'ai que 15 ans. Je suis né un 22 Août
[♥] Groupe Sanguin : O +
[♥] Nom de Code : Ils m'appellent tous : Chaton...

[♥] Orientation Sexuel : J'aime les garçons. Ils me fascinent. J'aime le fait qu'ils soient virils, j'aime voir qu'ils ont le dessus sur moi. C'est un peu idiot à dire... Ou c'est simplement le fait d'avoir toujours vécu sous les ordres de mon père... Même si les garçons me font un peu peur. C'est bien vrai, je les aime, du moins... J'en aimerais Un, un jour.

[♥] Nationalité : Je suis né ici. J'ai donc toujours vécu et connu le pays de Lonea. Cependant, mon père n'est pas venu au monde ici, il est anglais. C'est un homme qui a grandit dans les États-Unis et qui y a vécu un long moment. Ma mère de son côté, c'était une grande scientifique qui est venu au monde dans le pays de la France. Américain et Français, voilà ce que je suis.
[♥] Lieu de vie : Beaucoup de gens croit que je vis dans un petit appartement dans le centre ville du Gouvernement. C'est semi-vrai. Quand on voit l'endroit ou je vis pour la première fois, l'ont croire que c'est dans un immeuble ou plusieurs appartement y loge. Mais ce n'est pas le cas. En faite, ce n'est même pas un immeuble, mais un "manoir" qui traine sur une colline qui se trouve non loin du QG Gouvernemental. J'y vie depuis que je suis tout petit et je doute que cela change un jour...
[♥] Ce qu’il/elle fait : Je ne fais rien. Bien sur, j'ai une vie et je ne suis pas un garçon qui reste chez sois à ne rien faire. Mais je n'ai pas d'emploi, pas encore. Possiblement vers le début de l'été, je me chercherais un emploi. Pour l'instant je suis un simple étudiant dans le Lycée de Lonea. Je suis dans une année plutôt inférieure aux autres, parce que j'ai beaucoup de mal avec ma concentration, mais je me débrouille. Sinon, j'aide les scientifiques aussi, là ou mon père travaille. D'après eux je suis leurs spécimens préférés...

#_[♥] Other Thing About Me [♥]_#


[♥] Nombre de Piercing : J'en ai qu'un. Un seul que peu de gens peuvent voir. Un piercing qui signifie beaucoup de chose pour moi. Il se trouve sur mon nombril, d'accord un garçon qui possède un piercing a cette endroit c'est assez surprenant, mais comme je ne voulais pas que mon père le voir. En même temps, je trouve ça mignon, ça donne un petit quelque chose de plus sur mon ventre un peu trop maigre. Sinon, j'aurais bien aimé en avoir un sur la langue, mais cela est trop risquer, si mon père le découvre... Je pourrais perdre ma langue. Évitons.
[♥] Nombre de Tatouage : Imaginez un peu, je n'ai pas le droit aux piercings, si jamais mon père découvrais les deux petites ailes noire qui sont tatoué entre mes deux omoplates, je crois que je me ferais flinguer en l'espace de quelques minutes. Ce tatouage, je l'ai depuis l'âge de 12 ans. Oui, c'est jeune pour avoir un tatouage... Surtout qu'il fut difficile de l'obtenir sans la signature de mon père. La raison de se tatouage est surtout parce qu'un jour, j'irai rejoindre ma mère. Et comme celle-ci était un ange, je voulais ses ailes pour savoir la retrouvée....
[♥] Couleur de Chaussette : Jaune a petit poids mauve, et je ne rigole même pas. J'adore tout ce qui est spéciale, je crois que vous l'avez compris. J'ai aussi des chaussettes avec des têtes de chats, des petits lapins ou encore des papillons. J'aime bien les chaussettes qui sont épaisse et très chaude. Ce n'est donc pas surprenant par moment de me voir avec des chaussettes de laine. Sinon, quand les occasions sont plutôt importante, c'est des chaussettes bien normal, blanche ou noir, tout dépend de mon habit... Même si j'adore aussi être pieds nue. Chez moi, dans le manoir c'est souvent le cas. Tout comme l'été, j'adore sentir l'herbe sous mes pieds, j'adore quand l'herbe chatouille mes orteils.
[♥] Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : N'importe quel prénom autre que "Lilian" je n'en aurais pas voulu. J'aime mon prénom. Il me rend unique et bien que se sois trompeur, c'est toujours sympathique de voir l'expression des gens quand ils s'attendent à voir une jeune fille et non un garçon aux oreilles de chat. Sinon, j'aime beaucoup les prénoms qui sonnent Asiatiques. Tout ce qui est original et hors du commun, ça me plait bien.
[♥] Lunette ou verre de Contact : J'ai une très bonne vue de loin, mais pour ce qui est de proche, je commence à me poser des questions. Possible que se sois les effets secondaires de certains médicaments. Mon médecin croit que je réagis un peu mal a l'un d'eux, mais il n'en est pas encore vraiment certain. Pour l'instant je n'ai pas besoin de lunette, mais on me surveille de près, juste au cas. Je prie pour ne pas devoir porter de lunette, je ne me vois pas vraiment avec. Mais si jamais il le faut, que je le veule ou pas, mon père m'y obligerais.
[♥] Couleur préféré : Le Violet, l’orange, le bleu ... Même le rose. Se sont tous les couleurs qui m’attirent le plus, des couleurs qui sont vivante. Cependant, j'aime bien le vert aussi et le jaune. Deux couleurs un peu plus vifs qui me rappellent souvent l'été.
[♥] Saison préféré : L'été. Le soleil, la chaleur, le vent frais, l'herbe vert. J'adore cette saison parce que c'est dans celle-ci que j'ai vu le jour. Mais je l'aime aussi parce que mes plus beau souvenir se trouve là. L'été a la plage avec ma mère. L'été le jour de mon anniversaire. L'été aussi c'est le moment que j'adore le plus, parce que je peux aisément dormir sous les étoiles, les observés encore et encore sans jamais me lasser. En plus, pendant les temps doux et chaud, je ne suis pas malade. Ma santé n'aime pas le froid. Le ciel bleu m'aide beaucoup à me souvenir du visage de ma mère, et l'été, ici à Lonea c'est le plus beau moment pour voir un ciel totalement bleu, clair et enchanteresse... Sans parler des nuits d'été que j'affectionne plus que tout. Le petit vent plus frais qui effleure mon visage quand je suis près de ma fenêtre de chambre, c'est toujours un moment très relaxant pour moi. J'aime l'été...
[♥] Cigarette/Cigare/Autres : Je ne fume pas. Mon père fume. En faite, mon père fume pour moi et pour lui. C'est une vraie cheminée, sans blague je crois qu'il fume tellement de cigarette et de cigare par jour, que je suis surpris de le voir encore en vie, sans problème respiratoire. Je pourrais dire que ça me soulage, mais je n'en suis pas certain. Possible que si mon père avait été différent, je lui demanderais de ne plus le faire. Mais en faite, qu'il soit vivant ou pas, je m'en fou. Qu'il crève de cela aussi. Ce qui me dérange, c'est que par moment il s'amuse a me soufflé sa fumer sur le visage.... devant les gens avec qui il travaille. Ça l'amuse, mais moi ça m'agace. Il en rit, mais moi non.
[♥] Alcool ou Jus : Bien que j'aime le jus de pomme. Que j'adore l'eau et un peu de Vodka à l'occasion. J'avoue que j'ai quand même un grand penchant pour le Lait. Les raisons sont bien simple, mais je n'ai pas réellement le droit d'en divulgués les raisons. Mais le lait c'est vraiment l'un des breuvages que je préfère le plus. Son gout frais tôt le matin et rafraichissant quand les journées sont trop chaude, ça me calme et ... Aussi bizarre que cela puisse paraitre, quand je bois un grand verre de lait en étant malade, le lendemain je vais mieux. J'aime le lait, c'est trop bon...
[♥] Mauvaise Habitude : J'ai la mauvaise habitude de toujours prendre les gens que j'aime en photo. Peu important l'occasion, le moment, l'envie ou non d'être pris en photo. J'aime beaucoup les souvenirs et j'ai toujours peur de ne jamais me souvenir. Si j'avais eu la chance de faire la même chose a l'époque ou ma mère était encore la, je l'aurais fais a chaque jour. C'est une peur un peu idiote, mais elle est encré en moi depuis tellement d'année maintenant, que je ne trouve de solution qu'avec mon appareille numérique. Chez moi, c'est remplit de photo, j'en fais des albums, j'en mets sur mon mur. Je suis toujours avec mon portable aussi qui peut prendre des photos en cachette... C'est, une mauvaise habitude puisque ce n'est pas tout le monde qui apprécie d'être immortaliser....

#_[♥] Look At Me... Tell Me What You See... [♥]_#
Nali... Mon nom est Nali... [30%] Petitsgfjj6


[♥] Description Physique :

"- Regarde maman, un chat ! "
"- Mais non ... C'est un petit garçon !"


[x][x][x]

C'est toujours c'est commentaire que j'entends quand je marche dans la rue. Pour les enfants, je suis devenu un chat. Pour les parents, je ne suis qu'un garçon qui semble immature. J'explique pourquoi. J'ai beau avec 15 ans, mon physique n'est pas réellement bien mur encore. Je ne suis pas très grand, mais pas très petit non plus. Je dois faire dans les mètres 65 environs. Pour mon âge c'est parfait, d'ailleurs d'après les autres je n'ai pas encore terminé ma croissance, donc je ne dois pas m'en faire. Mais comme mon père n'est pas très grand, je me demande bien si j'aurais quelques pousses de plus. Ma mère non plus n'était pas très grande, je crois qu'elle devait faire ... Du moins, avec ce que mon père me dit, elle faisait dans les 1m55, pas plus. Vivant dans une famille de gens moyen, je crois qu'il est donc normal que je ne dépasse pas les mètres 70.

"- Tu as vu ? On dirait un chat ... "
"- Mais non, tu ne vois pas que c'est un humain? "
"- Oui mais.. "


[x][x][x]

Les gens qui me dévisage, j'ai l'habitude. Je comprends, pour eux ce n'est pas tout les jours qu'ils verront un adolescent de 15 ans, qui fait le poids d'une plume, passablement grand et maigre comme un pou. Car oui, je ne suis pas gros. J'ai carrément la peau sur les os. Non. Quand même pas. Je ne suis pas aussi maigre que je le prétends. Mon poids est santé, d'après mon médecin, bien qu'il aimerait me voir avec un peu plus de graisse, mais ça ne me dis pas et même si je le voudrais, si je faisais tout les efforts pour grossir, mon corps refuse de prendre un gramme. Alors j'ai la chance de pouvoir manger autant de chocolat, de petit gâteau, de sucrerie et autres, sans jamais prendre de poids. Quand je regarde les membres de ma famille, je me demande si je ne fais pas un peu mec "a part". Mon père est costaud et ma mère était véritablement belle. Moi, je suis rikiki et frêle. En même temps, j'imagine que c'est parce que je ne suis qu'un adolescent encore. Entre le poids pèse plume et la grandeur, je n'ai pas a me plaindre. Car en même temps, je peux facilement me faufiler dans les coins les plus incroyables, je grimpe rapidement sur les murets ou encore le contoire de la cuisine pour me prendre quelques biscuits qui traine sur les plus hautes étagères.
Finalement, être petit et mince donne quelques avantages.

"- Bonjour, je m'appelle Lilian... "
"- Pourquoi tu ressembles a un chat ? "
"- Jérôme ! "


[x][x][x]

S'il y a bien quelque chose que j'aime réellement chez moi, ce sont mes yeux. D'après mon père, ils sont identique a ceux de ma mère, c'est pour ça qu'il n'aime pas réellement avoir de contact visuel avec moi. Possible que ma mère lui manque et voir la couleur de mes yeux le blesse. La colère est peut-être en cause aussi. Mais je suis fier d'avoir les mêmes yeux de ma mère. Doux, avec une forme un peu ronde, mais pas trop. La couleur est magnifique, par moment je m'amuse a m'observer dans la glace simplement parce que je me dis "ma mère m'aurais regardée ainsi encore et encore." Ils sont mauves. Un très beau mauve qui devient pâle quand le soleil brille fortement et d'un violet foncé quand le temps est plutôt gris. C'est une couleur rare, selon les scientifiques qui travaille avec mon père. L'un d'eux a même dit un jour que j'avais la couleur de la liberté... C'est probablement idiot, mais j'avais trouvé cela amusant. Mes yeux. La Liberté... Comme les papillons.

"- Mais... Tu ronronnes en plus ?"
"- ... "
"- Lilian, explique moi pourquoi tu ressembles a un chaton... "


J'ai les cheveux de mon père. Fallait bien que je possède quelque chose de mon paternel, autre que sa grandeur, j'ai aussi ses cheveux. Fin, mince, d'une couleur sombre. J'aime bien mes cheveux en faite. Il faut dire, je les garde dans une longueur qui me plait particulièrement. Ils me tombent faiblement sur la nuque, alors que l'avant ... C'est un peu plus long, sans trop l'être. Disons qu'ils dépassent un peu mon menton. C'est une longueur respectable pour moi, puisque je n'aime pas quand les cheveux son trop long et je n’aime pas quand ils sont trop court, donc c'est un bon compromis. Ils sont noir, une couleur qui fait ressortir mes yeux, probablement pour cela que je remercie mon père de m'avoir donné ce petit côté de lui, puisque ma mère est blonde... Étant blonde. Je n'ai pas le cheveu "épais" comme l'ont dit. Ils sont plutôt minces et fin avec une fine odeur de lavande... C'était l'odeur des cheveux de ma mère... Il y a un hic sur ma tête, mais elles font partie de moi...
[♥] Style Vestimentaire :
[♥] Signe Particulier :

[♥] Description Psychologique :
[♥] Ce qu'il/elle aime et n'aime pas :
[♥] Une mauvaise manie :
[♥] Relation avec les autres :
[♥] Relation amoureuse :
Revenir en haut Aller en bas
 
Nali... Mon nom est Nali... [30%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Zéro :: Index :: ♦ Fiche Informatique ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser