Bienvenue sur Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Zéro

« Nothing or All this changes nothing; Zero controls our world anyway... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ©I'm a Snow White.© [«THE END»]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Snowhite

Alice Snowhite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

©I'm a Snow White.© [«THE END»] Empty
MessageSujet: ©I'm a Snow White.© [«THE END»]   ©I'm a Snow White.© [«THE END»] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:35

©I'm a Snow White.© [«THE END»] Adb11110

«Please, look at me!»
. . .
«Open your eyes!»
. . .
«I begged worry!»
. . .
«Tell me something!»
. . .
«Do not leave me please!»
. . .
«NO, NOoooo .... no.»

© INFORMATION BASIQUE ©


© NOM: Snowhite. Strange, vous ne trouvez pas? Tu rajoutes un "w" et mon nom devient Snow white. Blanche neige. J'aime assez beaucoup ce nom.
© PRENOM: Alice. Au pays des merveilles. Ma mère avait hesitée entre Aurore et Alice. Oui, Aurore de "La belle au bois dormant". Je ne sais pas ce qu'elle a ma mère, elle adore les dessins animés "Walt Disney". Ben disons, que mon père est lui même américain donc voilà. C'est peut-être ça. Et puis, mon petit frère s'appelle Peter, comme "Peter Pan".
© SURNOM: Snow white. J'adore ce surnom que me donne tous mes amis. Quand j'étais petite, j'adorais regarder le film "Blanche Neige". Et je pleurais même quand elle mangeait la pomme. C'était triste.
© SEXE: Féminin. Ben oui, que voulez vous que je sois d'autre. [>_<]
© ÂGE: 18 "Pixels"
© GROUPE SANGUIN: O-
© NOM DE CODE: Snow white. Et oui, comme mon surnom. Et dire que je suis tombée carrément amoureuse de mon surnom. [o_O]

© ORIENTATION SEXUEL: Héterosexuelle.

© NATIONALITE: Franco-Américaine.
© LIEU DE VIE: Depuis que je suis majeure, je me suis achetée un appart assez luxieux, dans les environs du centre I-Tech. Parce que, y'en avait marre du centre et des dortoirs. Voulais quelque chose bien à moi [=)]
© CE QU'ELLE FAIT: Hacker. Oui, depuis mes 14 "Pixels", je traîne devant un ordinateur. Je ne fais que ça. A part dormir, manger. Ah si, je fais beaucoup de sport. Ben oui pour garder la ligne.

© AUTRE PETIT DETAILS ©


© NOMBRE DE PIERCING: N'un à la langue [xP]
© COULEUR DE CHAUSSETTE: Quelle question, cet ordinateur est vraiment curieux. Ben, je sais pas moi, toutes les couleurs.
© LE PRENOM QU'IL N'AURAIT JAMAIS VOULU PORTER: Scarlett. Le nom que voulais me faire porter mon père. Merci maman de m'avoit sauver la vie [=D]. En fait, il avait deux idées de prénoms. Scarlett et Kate. Kate j'aime bien. Mais Scarlett [>_<] Heureusement que je m'appelle Alice.
© LUNETTES OU LENTILLES DE CONTACT: /
© COULEUR PREFEREE: Le bleu turquoise, la couleur préférée de ma meilleure amie qui est maintenant au ciel.
© SAISON PREFEREE: L'été. Enfin, j'aime presque toutes les saisons. Sauf l'automne. Car je déteste la pluie. Et en automne, il pleut tout le temps. [o_O] En plus, les feuilles tombent en automne, c'est déprimant. [-_-]
© MAUVAISE HABITUDE: Je crie. Oui, oui, je crie sans m'en appercevoir. C'est assez strange. Mais les autres doivent commencer à s'y habituer. [x_x] Pourtant, j'ai une très bonne audition.
© ALCOOL OU JUS: VODKA [xD] Non, non, moi pas être alcoolique. Mais de temps en temps, j'aime me faire plaisir lors de petites fêtes.

© INFORMATION PHYSIQUE ET MENTAL ©


© DESCRIPTION PHYSIQUE: Que dire, que dire. Et bien, je suis une fille [xD] assez normale. Bien dans sa peau [n_n]. Je suis assez grande sur mes 1m75. Enfin, avec mon âge [18pixels], ça va encore. Et puis, je pense pas que je vais grandir encore. Ah, peut-être un ou deux centimètres mais pas plus. En plus, j'ai déjà dépassé la taille de ma mère donc... [>_<] Donc voilà, la taille c'est fait. Après, le poids. Et bien, tout va bien. Je tiens la ligne, c'est un peu normal avec tout le sport que je fais en même temps. Beaucoup de personnes disent que je sui mince, mais pas maigre. Ils disent aussi que il ne faut pas que je mincisse encore. Sérieusement, j'aime mon poids, et je ne suis pas du tout complexée. Bon passons. J'ai de longs cheveux fins noirs. Non, il sont naturels, je n'ai pas fait de colorations. Parfois je les boucle, parfois je les laisse lisse. Il ne sont ni gras, ni secs. Ils m'arrivent au moins au niveau des hanches, presque aux fesses. [n_n]. Faut dire que je n'aime pas aller chez le coiffeur, donc c'est plus que normal. Il sont très souvent attachés en queue de cheval mais beaucoup de personnes préfèrent quand ils sont relachés. Donc je les écoute... pas. [xD] Mon visage est fin et lisse. Zero défauts, Zero imperfection. Si,si, c'est vrai. C'est à dire qu'une fille aussi narcissique que moi, prend bien soin de sa peau. Ben oui, je suis très narcissique comme fille, ce qui me complexe beaucoup. Mais bon, ça j'en parlerai dans la partie destinée. Je disais donc, que j'ai un fin visage et lisse. Les yeux toujours entourés d'un fin très noir. Mes yeux sont marrons clairs. J'aime cette couleur. On me dit souvent que quand je me met en colère, ils deviennent noirs. C'est strange. [>_<] J'ai de longues jambes, fines et musclés. Je crois que tout mon corps est fin. Enfin pas trop fin, mais fin quand même. Alors mes mains, il ne faut pas faire attention. Ceux qui me voient pour la première fois, s'arrêtent toujours sur mes mains. Pourquoi ça? Ben j'ai une fausse main. Enfin vous voyez quoi? Une main en fer. Mais avec les nouvelles technologie, je peux tout faire avec ma main, même si ce n'est pas vraiment la mienne. Je vous expliquerai après pourquoi une de mes mains n'est plus qu'un bout de fer. Mais il n'y a pas que ma main gauche qui est en fer, mon pied droit l'est aussi. Toujours la même chose, la nouvelle technologie. Je peux courir, sauter, m'amuser, danser, sans aucun problèmes. Quand vous dirais-je ce qui m'est arrivé? Et bien dans mon histoire [=)]

© STYLE VESTIMENTAIRE: Beaucoup de gens me regardent bizarre à mon passage. Ben faut dire que je m'habille tellement strange, que voilà. Ce que j'appelle "strange"? Ben la blinde de couleurs flashy, des superpositions de T-Shirt, des slims de toutes les couleurs flashy, des converses. Et aussi, j'ai toute une armoire remplie de converses. Des rouges, des bleus turquoises, des roses, des oranges, des noires, des grises, il y en a pour tous les goûts. Au moins, j'ai le choix. Pareil pour les slims, je crois bien que j'ai toutes les couleurs. Pour les T-Shirt, ils sont souvent imprimés et achetés dans des magasins de skate ou de rock. Il y en a qui disent que je suis une émo. Je veux bien les croire. Ben c'est vrai, qu'avec les noeuds de pacques dans les cheveux, les couleurs flashy, les cheveux noirs, la mèche devant les yeux style je vois plus rien. J'ai tout d'une émo.

© SIGNE PARTICULIER: Ma main gauche et mon pied droit en fer. C'est vrai que c'est très strange, mais bon, faut faire avec.

© DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Je ne suis pas normale, dans la partie psychologique. Non, je suis une vraie tarée. C'est peut-être mon caractère émo qui ressort. On dit de moi que je suis une vraie folle. C'est un peu vraie [xD] Ben quoi, je n'ai pas à mentir. Je suis hyper active, c'est peut-être pour ça qu'on croit que je suis folle. Je rigole beaucoup, je bouge comme une puce, je fais plusieurs choses en même temps. Une vraie dingue. Je suis une fille qui aime la vie et qui la croque à pleine dents. J'ai la chance d'être née dans un monde non polué depuis des années et où la bonne humeur se trouve partout. Je ne sais pas pourquoi je devrais être de mauvaise humeur. Vous trouvez peut-être strange que je ne pleure pas quand je pense à ma meilleure amie morte? Si, parfois je pleure, mais ça ne sers à rien de revenir sur ce qu'il est déjà passé. Le passé c'est le passé, le présent c'est le plus important et le futur, c'est la chose que j'ai envie de réussir. Je ne dois pas m'attarder sur un passé triste et veux montrer que je suis forte. Bon d'accord, il y a des jours où je flanche, mais après, ça passe et je reprend ma vie là où je l'avais arreté. Cinon, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je suis une vraie tarée. Je saute sur le rythme de la musique, j'aime pleins de choses débiles comme je sais pas moi, pleins de choses débiles [xD]. Donc, faut pas trop faire attention. Enfin, je crois que les gens m'aiment pour ce que je suis. Il aiment ma bonne humeur, ma gentillesse, ma générosité. J'exagère un peu, peut-être. Ben c'est ça quand on est narcissique, on exagère toujours trop sur nos qualités. Les narcissiques mettent parfois leurs défauts de côtés et disent parfois qu'ils n'en n'ont pas du tout. Il y a aussi des narcissiques qui ne pensent qu'à eux et pas aux autres. Moi, je pense quand même beaucoup aux autres, c'est pour ça que j'ai une grande générosité. Moi j'ai des défauts, comme tout le monde, mais parfois j'aime les cachés. Etre narcissique, c'est presque comme une maladie. Sans le faire exprès, tu peux par exemple, toujours parler de toi sans faire attention à se que disent les autres. Enfin voilà quoi. Etre narcissique, c'est une dure chose. Je pense avoir tout dit, enfin je crois.
Défauts: Narcissique, une pointe de "ne pas s'interesser aux autres", une pointe de "menfoutiste".
Qualités: Sympathiques, généreuse, joviale, tarée, hyper active.


© CE QU'ELLE AIME ET N'AIME PAS: J'aime faire pleins de choses. Faire de l'athlétisme, dessiner, créer des virus, entrer dans un système d'un ordinateur pour en sortir tous ses secrets. Aussi chanter! Du rock. On me dit que j'ai une très belle voix, j'en suis assez fière. C'est un don, vous ne trouvez pas? Ah l'athlétisme, mon sport préféré. Je suis spécialisé dans l'endurance parce que le sprint, j'aime pas trop. Je cours tous les matins avant de me rendre au centre I-Tech. Dessiner? On peut pas dire que j'ai un don, mais je me défend tout de même bien. Créer des virus, la chose la plus amusante à faire, c'est cà. Tu me demandes d'en faire un, cinq minutes après, tu l'as. C'est la chose la plus facile pour moi à faire. Entrer dans un système, ça aussi c'est marrant. Tu vois tous les secrets de celui à qui appartient l'ordinateur. Plus tard, je ferais ce boulot pour découvrir des secrets cachés depuis longtemps.
Je n'aime pas les gens méchants, ceux qui profitent de la faiblesse des autres pour faire des sales choses. Un truc que vous savez déjà, je déteste la pluie. Un vrai chat [xD]. Je n'aime pas les mensonges et je m'appercois tout de suite d'une personne qui ment et je ne peux m'empêcher de la remettre en place [>_<]. J'aime pas... j'aime pas... euh...


© UNE MAUVAISE MANIE: Ben je l'ai déjà dit non? Crier sans m'en appercevoir, c'est ça ma mauvaise manie. Et puis aussi, parfois, arreter de penser aux autres ce qui peux me faire perdre une amitié. C'est très dangereux le narcissisme, vous voyez? [-_-]

© RELATION AVEC LES AUTRES: Sympathique comme un ange [xD] Ben si c'est vrai. J'adore faire plaisir même si parfois je suis un peu menfoutiste et ne pense qu'à moi, je sais penser aux autres et aider ceux qui en ont besoin. J'ai donc, beaucoup d'amis.

© RELATION AMOUREUSE: Une, qui a finie mal [=(]. J'aurais voulu qu'elle dure plus longtemps car ça faisait quand même deux ans que j'étais avec "lui".

© UN PEU SUR VOUS ©


© VOTRE SURNOM: Joule
© AGE & DATE D'ANNIVERSAIRE: 14 "Pixels"_10.11.1993
© COMMENT A TU DECOUVERT CE FORUM ?: Par MutinLutin [Alice Stranly it's me]
© AUTRE CHOSE A DIRE ?: Proute [xD] Youpela Boum [>_<] Chiquewawa [xP]


Dernière édition par Alice Snowhite le Lun 31 Mar - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Snowhite

Alice Snowhite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

©I'm a Snow White.© [«THE END»] Empty
MessageSujet: Re: ©I'm a Snow White.© [«THE END»]   ©I'm a Snow White.© [«THE END»] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:39

©I'm a Snow White.© [«THE END»] A10sr110
© HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ©


© BE AT PEACE ©


© 7H00. C'était l'heure qu'affichait le réveil. Une matinée entamée en cette journée d'été. Alice se leva pour se préparer. Aujourd'hui était une journée spéciale, comme toutes les autres années. C'était l'anniversaire de sa "Best", Anaïs. Elle ouvrit les rideaux et savoura quelques instant les premiers rayons du soleil. Elle descendit tout en prenant le plus de temps. Faut dire, il n'y avait pas le feu, alors pour Alice, aucune raison de se grouiller. Préparation en salle de bain puis petit déjeuner en compagnie de sa petite famille. Tout ça fait, Alice mit son "eastpack" sur le dos puis se mit en route pour le collège. Après dis minutes de marche sur le rythme de la musique teintant dans ses oreilles, elle parvint enfin au collège. Elle rejoint alors le lieu habituel de rendez vous pour attendre Anaïs.
Quand celle ci arriva, un sourire se forma suivit d'un gigantesque "
JOYEUX ANNIVERSAIRE" flambant neuf. Les deux amies s'enlacèrent fort et Alice offrit son cadeau, toujours le sourire aux lèvres. Se fut un collier. Un pendentif en coeur avec inscrit dessus "Alice & Anaïs ♥". Après quelques minutes de papotage de fille, il fut temps d'aller en cours. Elles se dirigèrent alors vers leur salle de cours. Première heure: Technologie.
Rien de plus excitant pour Alice que la présence d'ordinateur. Bidouiller les ordinateurs de chez elle, c'était son truc. Elle était même meilleure que son professeur lui même. Faut dire que de squouater les ordinateurs depuis le plus jeune âge, ça aide. Créer des virus, s'introduire dans un système et en sortir tous les petits secrets, quoi de plus facile. Qu'allait-elle devenir plus tard cette fille? C'était assez effrayant pour son professeur de voir "une" élève aussi douée dans l'informatique. Oui, car c'était normalement les garçons qui étaient doués dans ce genre de partie. Mais là, c'était une fille, c'était Alice.


© 16H30. C'était l'heure qu'affichait le portable de Miss Alice. Au fait, parlons de ce portable. Celui ci avait été proprement construit par Lilice. Un portable performant, faisant photo et vidéo et aussi lecteur MP3. La sonnerie venait de retentir dans l'enceinte de l'établissement et les deux adolescentes étaient déjà dans le couloir menant vers la sortie. Alice avait invitée Anaïs à dormir chez elle tout le week end. Alors, elles étaient préssées d'y être. Petit passage dans leur coin habituel. Papotage et re-papotage puis mise en route vers la maison de Lilice. Les deux amies étaient souriante, heureuses de passer le week end à deux. Alice avait prévus pleins de choses, des choses que Anaïs ne saurait que quand elles seraient arrivées à destination. L'une tenait la main de l'autre et l'autre avait posé sa tête sur l'épaule de l'une. Non, elles n'étaient pas homosexuelle, c'étaient juste de très bonnes amis, les meilleures amies de tout l'univers qu'elle disait. Après quelques minutes de marche lente, elle arrivèrent enfin. Alice et 'naïs s'installèrent devant la télé pour regarder leur série préférée. Ce soir, les parents de Lilice ne sont pas là, alors au programme du soir: Film d'horreur et plateau télé. Mais avant ça, petite sortie dans la rue, avec skate et Boomerang [l'alcool, pas le jeu xD]. Lilice et 'naïs étaient toutes les deux sur la route, skatant tout en parlant de tout et de rien. Elles n'avaient pas apperçu qu'une voiture arrivait à plus de cent kilomètres heure. Il ne s'arretait pas et fonçait directement sur les deux filles. Non, il ne s'arreta pas et les percuta de plein fouet avec pour seul témoin, la caméra qui filmait depuis plus d'une demi heure.

© 23H00. Heure affichée sur l'horloge d'une salle blanche. Alice était allongée dans un lit de draps blancs. Ses yeux s'ouvrirent tout doucement et découvrit cet endroit. Elle sortit de ce lit et commenca à marcher lentement. Mais, ce n'était pas comme d'habitude. Quand l'adolescente marchait, ça faisait un bruit de métal. Alice baissa son regard et poussa un cri strident. Quand une des infirmières pénétra dans la chambre, elle était en boule par terre, pleurant des larmes de crocodile. L'infirmière la releva et la fit assoir sur le lit. Elle la réconforta en disant que ce n'était pas grave et qu'il fallait vivre avec. Elle réussit alors à la faire sourir. Mais une question ambarassante vint de la bouche d'Alice, demandant alors.

«Où est Anaïs, j'aimerais beaucoup la voir.»

© L'infirmière la prit par la main et l'emmena jusqu'à la chambre où était sa meilleure amie. Elle lui expliqua qu'elle était dans le coma et qu'elle avait eu un sacré choc. Celle ci avait alors un hématome au cerveau, réduisant sa durée de vie. Elle lui dit aussi qu'il ne fallait plus esperer et qu'elle ne tiendrait plus longtemps. Alice pénétra dans la chambre et se posa à côté du lit de son amie. Là, elle s'endormie, jusqu'à ce que... une alarme se fit entendre. Une infirmière accourut dans la chambre. Puis un médecin. Anaïs était en train de faire un arrêt cardiaque. Alice se mit à pleurer et à supplier qu'elle reste. Mais rien n'y fait. Un bruit sans fin teinta à ses oreilles. Un bruit définissant la mort. La fin. Alice s'écroula. Les larmes aux yeux. Elle venait de perdre la personne la plus chère à ses yeux.

©I'm a Snow White.© [«THE END»] 11210


© GOOD BIRTHDAY ©


© 16H30. La sonnerie du collège teinta aux oreilles des élèves qui se précipitèrent vers la sortie. Cela faisait trois ans qu'Anaïs était morte. Et pour Alice, impossible d'oublier ce moment. Tout autour d'elle, elle voyait les élèves joyeux courant pour r'attraper leurs amis. Elle se voyait avec Anaïs, elle se voyait avancer toute joyeuse pour aller fêter l'anniversaire de son amie. Et puis, les ombres disparurent. Il y a cinq jours de cela, c'était l'anniversaire des quatorze ans de sa chère Anaïs. Alice continua à avancer, tête baissée, les larmes aux yeux. Elle tenait, elle serait dans sa main un pendentif. Le pendentif qu'elle avait offert à celle ci, trois ans auparavant. Les larmes ne purent s'empêcher de couler. En marchant, Alice passa à côté de leur endroit préféré. Elle arriva alors chez elle. Alice pénétra dans la maison. Personne n'était là. Là, elle se mit alors à pleurer toutes ses larmes et tomba sur les genoux. Elle n'en pouvait plus, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Anaïs. Après quelques minutes, elle se releva en essuyant ses larmes. Elle posa son sac et se dirigea vers le salon. Alice alluma la lumière et ouvrit grand les yeux quand elle découvrit toute sa famille devant elle avec un énorme gâteau. Sur ce gâteau, une photo qui représentait Alice et Anaïs, quand elles étaient petites. Les larmes se remirent à couler. Ces larmes étaient mêlées de joie mais aussi de tristesse. Son père s'avança vers elle et lui tendit le journal. Toutes ses années de recherche de cet enfoiré avait été un pur succet. Son père, étant policier, l'avait arrêté lui même. Alice le serra fort dans ses bras et le remercia.

© 19H00. Il fut alors temps pour Alice de se lever de la table et d'annoncer à tous ce qu'elle voulait faire. Elle se leva alors, tenant son verre de champagne d'une main. Elle hésita un instant mais ne put s'empêcher de leur annoncer la nouvelle. Le monde avait bien changé en ce moment et comme Alice venait d'avoir quatorze ans, elle avait un choix à faire. Mais rien à faire, elle hésitait. Elle avait peur que ses parents le prenne mal. Et puis, elle n'avait pas envie de les quitter. Mais c'était son choix et on devait le respecter. Alice tapa sur son verre avec une cuillère pour attirer l'attention. Là, tous les regard se tournèrent vers elle, certains souriants, certains ne faisant rien de particulier. Et puis, la voix d'Alice s'éleva dans ce silence pesant. Une voix entre joyeuse et triste.

«Il y a un temps, où on doit faire un choix. Et moi, j'en ai fait un. J'ai décidé de partir. Où ça? Au centre I-Tech. J'éspère que vous ne le prendrez pas mal. Mais un choix, c'est un choix et je ne désire pas revenir en arrière. J'ai vu qu'à partir de quatorze, nous pouvions en faire partie. Et moi, ayant quatorze ans à peine et étant très forte en informatique. Je décide d'y aller.»

© Le silence se fit dans la pièce. Tous étaient etonnés. Alice se r'assit et but son verre de champagne. Puis, ses parents se levèrent et levèrent leurs verres de champagne. Ils sourièrent à leur fille et sa mère se mit à dire.

«Il y a un temps où tout doit changer et ce monde a vraiment beaucoup changé. Il y a un temps où l'on doit partir même si c'est en ayant un jeune âge. Mais nous nous devons à respecter ce choix que tu nous fais. Mais nous espérons tout de même que tu seras heureuse, tu nous le promet. Pourquoi ne te retenons pas? Car il est temps pour toi de découvrir le monde comme il est devenu et de faire un premier pas. C'est vrai que tu est très forte en informatique, et nous, cela nous a paru très bizarre, puisque tu es une fille. Mais nous te respecterons jusqu'à notre mort, tel est notre choix.»

© 8H00. Et le temps fut arriver, pour notre jeune adolescente, de s'envoler du nid. Très tôt le matin, elle s'était levée pour préparer ses valises. Sa mère l'avait aidé, tandit que son père préparé une surprise pour sa chère fille. Ca y était, elle était prête, il fallait maintenant partir. Ils montèrent dans la voiture et se mirent en route. Direction: Le centre I-Tech. Alice regarda sa maison, pour peut-être la dernière fois. Elle baissa la tête et regarda sa main en fer où se trouvait la pendentif. Une dernière larme coula, juste une dernière. Après une demi heure de route, il arrivèrent enfin. Ils sortirent de la voiture et contemplèrent ce grand batîment moderne. Le père d'Alice sortit ses valises du coffre et les apporta à mademoiselle. Alice serra ses parents bien fort dans ses bras. Elle leur lança une dernière phrase. "Je vous aimes". Une réponse fut brêve. "Nous aussi". Alice souria et leur promit de venir les voir de temps en temps. Son père se retira et revint avec un paquet. Alice l'ouvrit et découvrit avec surprise, une robe noire, avec des dentelles noires et roses pétantes. Encore un câlin et Alice partit en direction de cet immense structure métallique. Elle se retourna pour la dernière fois vers ses parents et leur dit, les larmes aux yeux.

«Ce n'est pas un adieu, c'est un aurevoir.»
Revenir en haut Aller en bas
 
©I'm a Snow White.© [«THE END»]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Zéro :: Index :: ♦ Fiche Informatique ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser