Bienvenue sur Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Zéro

« Nothing or All this changes nothing; Zero controls our world anyway... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [[ It's Over. 1OO%

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravi Redberry
#_[ Neutral ]_# Student.
Ravi Redberry


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Bah chez moi -_-"
Passe-Temps : Les livres...o_o
Groupe Sanguin : A positif
Date d'inscription : 26/02/2008

[[ It's Over.  1OO% Empty
MessageSujet: [[ It's Over. 1OO%   [[ It's Over.  1OO% Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:46

[[ It's Over.  1OO% Showiitgz9

« REGRETS. »


free music

| Informations basiques |


Nom : Redberry ~ Baie rouge... Baie rouge... Ils auraient pas pu trouver plus con ? u___u'
Prénom : Ravi ~ À prononcer Lavi, contrairement à ce que tout le monde pense.
Surnom : Ravioli, Rabbit, Vivi et son préféré : Radis u_u'
Sexe : Masculin.
Âge : 17 ans et demi
Groupe Sanguin : A positif
Nom de Code : J'vois pas à quoi ça lui servirait o_o ~ À rien, en effet...

Orientation Sexuel : À déterminer ~ Comment ça, 'à déterminer' ? J'suis hétéro, point. o_o !

Nationalité : Il est Américain d'origine.
Lieu de vie : Lonea, quartier neutre. Ses parents ne vivent plus ensemble, la mère de Ravi travaillant pour le gouvernement et son père demeurant à la maison.
Ce qu’il/elle fait : Il étudie au Lycée de la ville, c'est un très bon élève, mais il fait peu d'efforts.

| Autres petits détails |


Nombre de Piercing : Trois aux oreilles.
Couleur de Chaussette : Rouge ou noire o_o
Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : Gérard, ça fait... Géraaaard O_o
Lunette ou verre de Contact : Nyon, même s'il voit un peu embrouillé, il a une vue encore correcte.
Couleur préféré : Rouge.
Saison préféré : L'automne haut en couleurs ^^'.
Mauvaise Habitude : Se mordre la langue ou bien dire des trucs sans y penser.
Alcool ou Jus : Alcool, faut dire qu'il danse bien avec quelques verres dans le corps =D ~ Pfff... c'est to-tale-ment faux.

| Informations Physiques et Mentales |


Description Physique : De quoi a-t-il l’air, physiquement ? Rien du tout. Un paquet de vêtements de toutes les couleurs sur un corps peu solide. Des cheveux rouges flamboyants sur une tête au visage brillant d’un sourire simpliste, de grands yeux verts vifs, une peau pâle, presque rose, sur un long cou. Deux oreilles recollées à la naissance, affublées de trois boucles d’oreilles en métal qui ne paraissent presque jamais sous la chevelure en pics qui bouge de tous les côtés. Des dents droites et bien alignées, des lèvres bien douces, sans blessures. Quelques taches de rousseurs sur son petit nez légèrement plus pointu que la moyenne, peu proéminent au milieu de son visage… ses cils bien longs et ses minces sourcils laissent entrevoir encore plus spécialement la beauté de son regard vert émeraude. Quand il était jeune, ses yeux étaient beaucoup plus pâles, presque jaunes, et ses cheveux d’un blond doré. À un certain temps de sa vie, il a décidé de changer complètement de look et s’est fait faire une teinture permanente aussi flamboyante que le vert de son regard, puis de vêtements pour des trucs plus colorés. Il fallait dire qu’à l’école, on avait de la difficulté à le manquer quand il passait. Les filles ont commencés à le regarder à ce moment là… dont une en particulier. Toute cette histoire jusqu’à ce que l’accident arrive.
Style Vestimentaire : ~ Je n’ai pas vraiment de style, à vrai dire… Ou bien peut-être que si ? Je ne m’y connais pas tellement en mode. En tout cas, je déteste les vêtements qui collent à la peau, c’est clair… Quoique parfois je peux me permettre un t-shirt plus moulant. C’est étrange, on s’est déjà moqué de moi à ce sujet ; on se moque de mon style vestimentaire au complet, pour être franc. Quelqu’un qui se promène au lycée avec des vêtements colorés, des accessoires à motifs et qui porte souvent des trucs sans liens ensemble… ça paraît mal, en général. Longues écharpes, bandeaux, bracelets, longues bottes ou juste rien sur les pieds. Cet assortiment coloré peut cependant paraître bien moins pire lorsque j’arrive à la maison pour me changer. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours aimé exposer un certain côté arc-en-ciel qui brillerait au centre de cette société robotisée. Je détonne complètement dans cette marre d’adolescents aux vêtements de la même marque, aux styles calqués les uns sur les autres. Mon père tricote… Non, je ne plaisante pas : Il tricote. C’est lui qui m’a fait l’écharpe que je porte souvent autour du cou… Verte comme mes yeux. Ça fait étrange de ne voir que d’un œil. Ça doit être pour cela que je n’arrive pas à me coiffer o_o…
Signe Particulier : Sans doute le cache qu’il porte à l’œil droit – celui-ci étant aveugle. Ses cheveux rouges vifs, lui tombant en pointes sur la nuque ou bien simplement son style vestimentaire un peu particulier.

Description Psychologique : ~ Ma psychologie ? Je dirais que je suis une personne très simple. Je ne me complique pas la vie avec des termes complexes, et je ne fouille pas souvent dans la vie des autres. Vous voyez ce que je veux dire ? Non… Et bien, si quelqu’un a des problèmes, il me faudra un certain temps et une certaine curiosité pour arriver à lui demander ‘Ça ne va pas ?’. Je déteste avoir à me mêler des problèmes des autres, car je considère que ceux-ci n’en demandent pas plus. Cependant, cette pensée m’a souvent valu de gros problèmes, alors je me dis que je ne dois probablement avoir la bonne technique. Combien de fois me suis-je fait dire : ‘ t’es vraiment trop méchant’, ‘tu ne comprends pas’, ‘tu te fous de moi ?!’ . Ce n’est pas ma faute si je ne comprends pas… C’est difficile de savoir ce que l’autre pense, je n’ai pas ce cadeau merveilleux que certains ont reçus et utilisent avec un doigté d’expert. Je suis maladroit avec les gens, je ne dis pas les bonnes choses et je ne pense pas toujours à ce que je dis. Les gens doivent probablement me détester… J’ai fait pleurer plusieurs de cette manière, et d’autres ne se gênent pas pour m’engueuler. Ce n’est tout de même pas de ma faute si leurs pensées sont trop complexes ! Je vie au jour le jour et je ne pense pas au futur. Je n’aime pas m’engager, mais ça ne me dérange pas de passer beaucoup de temps avec des gens autour… Pour comprendre le monde, je lis beaucoup et mes parents sont plutôt fiers de moi. Ils disent que je suis un génie. Je crois qu’ils exagèrent. À l’école, j’ai quelques amis, et les gens me respectent parce que je fais de même. Je n’aime pas les querelles, cela me donne mal au cœur et l’envie de pleurer. Je ne suis pas quelqu’un d’extrêmement sensible, mais certaines choses me touchent beaucoup sans que je sache exactement pourquoi. Il m’est déjà arrivé de pleurer en écoutant une chanson, et je tremble souvent lorsque les bruits autour de moi sont trop forts. J’ai peur du son, c’est maladif. Je sursaute facilement, et il n’est pas difficile de me figer sur place pour me faire peur. Je n’aime pas faire du sport, parce que j’y suis nul et en tant que mec, ça passe plutôt mal.

Niveau dextérité, je ne suis pas un As non plus. Je suis gaucher, et cela dérange beaucoup ma mère qui extrêmement conservatrice et qui a instauré ses propres règles dans nos vies ; à moi et mon père. Pas le droit de se lever à telle heure, pas le droit de porter telle couleur à tel jour. C’est une vraie connerie… mais je la respecte, alors je suis ses règles avec peu d’entrain. Toutefois, il m’arrive de refuser de suivre ses règles… Je suis plutôt têtu quand je veux, et ça ne me prend pas beaucoup pour être frustré. Dans ces moments-là, j’ai appris à extérioriser mes sentiments de manière démonstrative, quoique peu compréhensible. Je croise les bras, je pose mon menton sur mes avant-bras et je fais la moue. En gros : Je boude. Lorsque je faisais cela, plus jeune, on me réprimandait beaucoup, mais on finissait toujours par accepter de me donner ce que je désirais. Avec le temps, cette habitude a prit un côté totalement gamin et insensé… Ça ne fonctionne plus vraiment, mais je ne sais pas m’empêcher de continuer à le faire, malgré tous les problèmes que cela aussi engendre. Quand je veux quelque chose, je peux user de quelques stratégies bien pensées pour parvenir à les avoir. Les journées chaudes, je passe souvent mon temps à l’intérieur parce que je n’aime pas le soleil qui vient éclaircir mes cheveux et me brûler la peau… Car non, je suis incapable de bronzer. Ma peau rougit facilement, et pourtant, quand quelque chose me gêne : Je pâlis. Étrange… En tout cas, le soleil je n’aime pas tellement, mais je suis un très grand friand des soirées plus fraîches d’été ou l’on peut sortir pied nus et regarder les étoiles en prenant un bon cocktail sur une chaise longue… Mais quoi ? J’aime me prélasser ! Ma saison favorite c’est l’automne, car j’aime voir la couleur des feuilles, puis celles-ci qui se détachent et cette ambiance qui semble terne, si terne que nos caractères changent… La saison où tout meurt et se refroidit, où la pluie tombe comme les larmes de milliers d’hommes et de femmes qui souffrent. C’est magnifique, tout simplement magnifique.

Sinon j’aime bien la nourriture, je trouve ça super de pouvoir goûter à pleins de choses différentes. Je suis un grand fan de la nourriture épicée, tout ce qui brûle le palais, et les mets qui sentent bon. Les boissons que je préfère, c’est tout ce qui est cocktail, boissons alcoolisés, mais pas trop… Je n’aime pas l’eau… Je trouve que ça ne goûte pas grand-chose et comme je l’ai dit plus haut, j’aime pouvoir ressentir quelque chose dans ma bouche qui me fera vibrer. C’est étrange comme sensation, peut-être pas normal, qui sait ? o_o Niveau bouquins, je préfère les trucs à saveur scientifiques qui parlent de la planète et de l’espace, ce genre de choses… Malgré que les histoires d’espionnage ou les romans policiers me passionnent tout autant. J’ai dit que je n’aimais pas les trucs complexes, mais c’est toujours sympathique de chercher les réponses à nos questions et ça je sais le faire. Les films, ça, c’est moins mon truc… Probablement parce que j’ai pris l’habitude de souvent deviner ce qu’il va se passer à l’avance, au plus grand damne de mes compagnons. Je tombe donc tout seul à regarder les films, et du coup ça m’intéresse beaucoup moins. La musique, j’aime beaucoup en écouter, j’aime tous les styles… mais il faut que ça me touche. Ça peut être bien vivant, ou tout simple, du moment que la mélodie me touche – et non les paroles – je pourrais l’écouter durant des jours et des jours sans jamais m’ennuyer. Ou sinon j’ai cette manie de ne jamais changer de sujet. Jamais avant d’avoir épuisé tout ce que j’aurais pu dire dessus. Ça en devient chiant pour les autres, surtout dans les moments où ils sont tristes et que je leur rabat les oreilles avec ce sujet durant une bonne heure voire deux. Sinon, j’aime beaucoup les lapins comme animaux de compagnie… j’en ai un à la maison, il n’a pas de nom. Mon père l’appelle ‘Tapin’ sans que je sache vraiment pourquoi. Ça le fait rire -_-‘. Sinon, je suis allergique aux chats et aux chiens. De toute manière, les chiens me font peur… Normal, ils aboient et comme j’ai peur des bruits forts…

Une mauvaise manie ? Quand je parle, il faut toujours que je me morde la langue. Je ne sais pas comment c’est possible, j’en ai presque peur, je vous dirais o_o… ma mâchoire bouge toute seule ou je ne sais pas. En tout cas, je n’ai jamais conscience et tout à coup je me rends compte que ma langue me fait mal et qu’elle saigne. Flippant ? Un peu, j’avoue. Sinon je ne pense pas toujours avant de dire un truc et après je m’enfonce complètement, je patauge et je finis la plupart du temps par couler… Métaphore, vous comprenez ! Parfois je me demande comment je fais pour être aimé, avec toutes les bêtises que je sors en une journée. Les gens apprécient probablement mon attitude respectueuse et le fait que je sois plutôt généreux – ou c’est peut-être parce que je ne sais pas dire ‘non’ ? – avec les gens qui m’entourent. Il m’arrive parfois de faire les devoirs de mes amis alors que je ne fais à peu près jamais les miens. On n’a pas le moyen de se payer les technologies nouvelles, même si ma mère m’a acheté un portable l’an dernier, je n’ai toujours pas su comment m’en servir. Il faudrait que je demande à un crack en informatique, mais je n’en connais pas tellement, actuellement… Peut-être qui si je demande à ma mère. Elle travaille au gouvernement, après tout !

Je n’ai aimé qu’une seule fois (aimé ?). Elle s’appelait Lenalee… c’était une demoiselle au corps athlétique, les longs cheveux noirs et le regard électrisant. Elle était vraiment très belle. Nous nous sommes rencontrés à l’école, elle était venue me voir et m’avait dit tout bêtement qu’elle m’aimait et elle m’a invité à sortir. Je sais, je sais… Normalement c’est le garçon qui invite la fille à sortir, mais cette fois c’était elle qui avait fait les premier pas. Que pouvais-je faire ? Je n’allais pas lui refuser ça, avec tout le courage dont elle avait fait preuve, jusqu’à maintenant. De plus, sa beauté m’hypnotisait, alors j’ai dit oui et nous sommes sortis… Avec le temps, les jours qui passaient, je me rendais compte qu’elle me suivait tout le temps. Elle était là. Maman et papa l’ont rencontré bien rapidement. Elle était souvent collée à moi, disant à qui voulait l’entendre que nous sortions ensemble. On s’est embrassé après une semaine ensemble, mon premier baiser… mais nous ne sommes pas allé plus loin que quelques caresses. Le lendemain je lui annonçais tout bêtement que je ne pensais pas l’aimer. Elle a paniqué… et voilà ce que ça a donné ; un œil crevé. L’amour fait mal, j’y crois totalement, maintenant !

Sinon il y a bien Cody, ce garçon plein de vie qui m’a un jour balancé accidentellement son téléphone portable derrière la tête. Ça a fait mal, mais son visage s’est tout de suite bien ancré dans mon cerveau. Petit, blond… l’œil brillant. Je l’ai tout de suite apprécié pour sa bonne humeur ou sa maladresse, je ne sais pas. Je me rends compte, surtout, que je ne connais pas grand-chose sur lui. On s’est rencontrés un peu par hasard et je n’ai pas cherché à discuter très longuement avec lui. Quoique ça n’a pas d’importance. Je sais que je finirai bien par le revoir, et ce serait vous mentir que d’affirmer que je n’attends pas ça avec impatience. Il y a quelque chose à aller chercher chez ce garçon, et je ne sais pas vraiment quoi. Je pense qu’on pourrait être de très bons amis. Il me fait un peu penser à mon père… le même type qui voit la vie en couleur.


Dernière édition par Ravi Redberry le Lun 3 Mar - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravi Redberry
#_[ Neutral ]_# Student.
Ravi Redberry


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Bah chez moi -_-"
Passe-Temps : Les livres...o_o
Groupe Sanguin : A positif
Date d'inscription : 26/02/2008

[[ It's Over.  1OO% Empty
MessageSujet: Re: [[ It's Over. 1OO%   [[ It's Over.  1OO% Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:23

| Histoire de votre personnage |


Son Enfance : Son enfance a été peu mouvementée, à vrai dire. Ses parents, Lyne et Rick Redberry se sont rencontrés lors d’un souper entres amis. Ça a été le coup de foudre. Bien que Lyne soit légèrement plus réservée que la moyenne et Rick étant un grand extraverti, il en a fallut peu pour que la soirée finisse de la manière la plus sympathique possible. Ils ont fini par se marier, toujours très ancrés dans cette pratique qui avait perdu de son charme avec les années. Ravi commença à aller à l’école en même temps que les autres. Il lui arrivait souvent d’inviter des amis à la maison. Il leur lisait des histoires ou il jouait aux petites voitures et se construisaient des villes gigantesques en blocs de plastique. Quelle joie ! xD Ravi était un petit garçon très poli, même s’il lui arrivait de faire des bêtises comme se coller la langue sur un poteau l’hiver ou prendre sa luge pour descendre la plus grosse montagne de neige possible et finir en plein milieu de la rue, passant à deux doigts de se faire écraser par un camion. Avec le temps, les voitures ont commencées à voler, oui : Voler. Alors, la mode des anciennes à commencé à s’effriter et les gens ont suivit les tendances. Ravi a toujours vécu de manière bien ordinaire. Il se sentait bien chez lui, dans leur grand appartement deux étages avec les voisins du quatrième et ceux du sous-sol. Lyne travaillait pour le gouvernement et elle avait un bon salaire, Rick, de son côté était un artiste passionné et quelqu’un de fêtard et brillant, bien que très étrange par moments. Ravi était fier de sa petite famille ; il l’est toujours d’ailleurs. À l’école, il récoltait de bonnes notes et il apprit facilement à lire et écrire, même s’il avait plus de difficultés avec les chiffres, il y arrivait avec de bons trucs… mais en fait il détestait cela.

Étant enfant unique, il n’a jamais pu goûter au plaisir d’être entouré de frères et sœurs, mais son père s’occupait souvent des enfants des voisins quand ceux-ci allaient travailler. Alors, Allen et Lay n’avaient plus de secrets pour lui. Enfin, tout cela jusqu’à ce qu’ils déménagent dans une autre rue plus près du quartier gouvernemental. Ravi se retrouva donc de nouveau seul dans l’appartement avec sa mère et son père. Heureusement qu’il put garder ses amis en allant au même collège !
Son Adolescence : Les amis, il en eut encore beaucoup. On aurait dit qu’il les attirait, et j’ai de la difficulté à vous expliquer pourquoi. Peut-être étais-ce cette générosité, ce calme un peu timide qui faisait de lui quelqu’un avec qui on avait envie d’être ? Ce pouvait être également qu’ils avaient trouvés quelqu’un dont ils pourraient se servir, croyant que celui-ci était naïf. En tout cas, tous avaient tort. Bon, oui il était très généreux, et lorsque ses copains oubliaient leurs vêtements de sports ou leurs devoirs, il leurs prêtait toujours ses affaires sans rien dire. Il lui arrivait souvent de passer des livres à quelqu’un sans jamais les ravoir. Quand il les croisait, ou que ceux-ci lui parlaient comme si de rien était, il ne leur demandait pas ce qu’était devenu ses affaires. Il n’aimait pas déranger les gens, ce n’était pas dans sa nature. Sympathique, souriant, doux… Il était vraiment quelqu’un de bonne compagnie, et pourtant on voyait encore en lui quelque chose de mystérieux, insondable… Quelque chose qui clochait. À l’école, les filles commencèrent à s’intéresser à lui lorsqu’il se fit teindre les cheveux en rouge flamboyant – imaginez la tête de Lyne lorsqu’il arriva à la maison, ce fut toute une expérience… et Rick qui se marrait en disant ‘maintenant t’as encore plus l’air d’un radis’ sans que personne d’autre ne puisse en rire – et puis il avait un certain charme, il fallait l’avouer !

C’est à l’âge de quatorze ans qu’il rencontra Lenalee et c’est quelques mois après son anniversaire qu’il perdit la vue à son œil droit. La jeune demoiselle lui avait planté un coupe-papier dans l’œil en voulant le frapper pour se défouler alors qu’il venait de lui annoncer bêtement qu’il croyait ne pas l’aimer. Celle-ci avait paniqué et lui avait troué l’œil droit avec une force assez impressionnante pour une demoiselle. C’est avec elle qu’il expérimenta son premier baiser. Il y a un an, Ravi a découvert que ses parents étaient en querelle et qu’ils avaient décidés que leur relation était ‘finie’. Ce fut tout un choc pour cet enfant unique d’apprendre que ses parents se ‘séparaient’. Après maintes complaintes, Lyne accepta de garder Rick avec eux à la maison, et de jouer le rôle de la parfaite famille. Personne ne sait que ceux-ci ne sont plus ensemble et que Rick ne dort pas dans le même lit que madame, mais dans la chambre d’amis quand il n’y a pas d’invités. Ça lui a brisé le cœur, à Ravi, il a passé de longues journées enfermé dans sa chambre et a manqué six jours d’école d’affilée avant d’accepter de retourner au lycée. Ça a ouvert une partie de sa personnalité qu’il ne connaissait pas ; sentimentalité. Et puis, il a apprit que l’amour ce n’est pas éternel. ~ L’amour fort, tu veux dire…
Ses Études : Comme ils le disent souvent, Ravi est quelqu’un de particulièrement doué dans la lecture et l’écriture. Quelqu’un qui aime les bouquins, qui en mangent pratiquement. Il ne peut pas passer une journée sans lire, pour lui : Une journée sans lire c’est une journée perdue, sans le moindre sens. Il adore lire dans son lit, et faire ses devoirs sur la table de la cuisine avec son père qui tape son prochain scénario sur son ordinateur portable et sa mère qui finit son plat à réchauffer au four micro-onde avant de filer en vitesse pour l’immeuble gouvernemental où elle travaille comme technicienne informatique. Son rôle est de veiller à ce qu’il n’y ait aucun bris dans le système. Ravi a toujours été dans les premiers de classe, sauf en sports. Il est nul en sports… Pourquoi ? Parce qu’il n’aime pas ça, tout simplement. C’est un peu comme dans tous les cours en général : Il n’aime pas ça, il ne travaille pas. Pourtant, il récolte presque tout le temps des notes superbes. Heureusement, d’ailleurs… Avec Lyne ce serait toute une histoire s’il n’avait pas des notes satisfaisantes dans son bulletin scolaire. Le négatif, là-dedans, c’est que Ravi néglige parfois d’aller à l’école, sachant que ça ne changera pas grand-chose à ses notes. Que fais-t-il dans ce temps-là ? Il reste à la maison et lit tranquillement. Son père ne dit rien, il s’en fiche… Lyne, elle, n’en sais rien. Ravi veut être artiste, plus tard ; comme Rick.

| Un peu sur vous |


Votre Surnom : Clawa
Age & Date d'anniversaire : 17 ~ 26 octobre 1990
Comment êtes vous tombez sur le forum ? : Je l'ai crée avec Coco ^^
Autre chose a dire ? : Nyeuu, j'pense pas non o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
[[ It's Over. 1OO%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Zéro :: Index :: ♦ Fiche Informatique ♦ :: Les Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser